Bonjour,
Avant toute chose je commence par les détails qui fâchent:
J'ai quitté les Tiras Porah suite a un n-ieme problème interne, une différence de point de vue en fait, et n'ayant plus envie de me prendre la tête pour des conneries dans un jeu, j'ai décider de stopper l'aventure avec les TP apres 6 mois de bons et loyaux services.
Je devrais pouvoir réspecter les jours de disponibilités, sauf semaines particulières ou coincé en déplacement je n'aurais pas put mettre la main sur une connection potable.
Je fais des candidatures parralleles dans toutes les guildes pve qui sont a peut pres du niveau des tp, c'est a dire Ambre/United PVE/RAVAGE/Requiem, pour une raison simple les roosters DK dps sont tous complets, je ne connais les guildes que de noms vu que je ne suis sur ce serveur que depuis un peu plus de 6 mois, et je serais fixé sur votre guilde via vos réactions ^^. Et surtout si je ne trouve rapidement aucune guilde du niveau que je recherche j'irais ranger Harrington au placard.
Quelques informations personnelles: Jérémie, 24 ans, technicien de maintenance, fan d'une série d'ou je tire le nom de mon DK :-". J'ai lu votre charte et je la signe, elle ressemble étrangement a toutes celles que j'ai put lire d'ailleurs
.
J'ai joué en raid durant la période de wow pre bc avec mon rogue qui a put visiter la quasi intégralité de BWL. Depuis il se repose et monte tranquillement ses niveaux mais reste pour le moment lvl 70. J'ai également un guerrier lvl 71, et un hunter du meme niveau que le rogue, et quand me vient l'envie d'aller tenir en vie des groupes de bras cassé je sors mon super droide lvl 72 qui avait visité Krazhan dans une petite guilde tranquille ^^. J'ai laissé tombé tout ce joli monde pour venir créer mon dk (en montant en catastrophe un demo sur rashgaroth pour le debloquer) sur votre serveur, et rejoindre ma soeur chez les tp (Kisa pour ceux qui la connaitrait).
Chez eux j'ai put visiter Naxxramas, tuer Malygos, tuer Sartharion avec ou sans ses 3 copains, en dps et en tank pour ses instances, je pars peut après que nous ayons descendu le général dans Ulduar, Ulduar que j'ai essentiellement découvert en tant que dps. Je me suis arrêté vers freya je crois en r10, a cause de problèmes d'organisation les r10 étaient souvent sacrifiés pour sauver le r25.
Niveau template j'ai a peut près le même dps sur les templates pve suivant:
_17/0/54 10/10/51 0/10/61(frappe du fleau) 0/10/61(frappe de peste) 51/2/18
Actuellement je suis spe 51/2/18 et 0/10/61, j'hesite a modifier 3 pts dans la premiere spe (perte de morbidité pour gagner 30 de force), pour la 2eme j'étais en plein test dessus avant de partir. Si les dk veulent plus d'information sur mes spe actuelles et passées qu'ils n'hesitent pas a demander. Je vous ferais un listing complet via les générateurs de talents.
Pour le dps en lui même, le plus simple est de vous montrer:
http://www.wowmeteronline.com//combat/log/730992
http://www.wowmeteronline.com//combat/log/736934
J'éspère récupérer l'analyse du raid pour le général, vu que j'y ai testé ma spe impie actuelle.
Pour les métier je suis mineur/forgeron. Set forge rf debloqué ^^, les autres crafts epiques attendrons un peu, je suis a 430.
Enfin si je cherche a entrer chez vous c'est essentiellement pour retrouver une atmosphere plus saine, finir ulduar, et finir de tester ma 5eme spe, et qui sait me lancer dans la spe froid, voir ambi. Et comme vous etes normalement bien fourni en dk, retrouver des bons dk spe dps pour pousser encore plus loin mon petit dk, j'étais seul en spe dps depuis 1 mois maintenant :s.
Merci de m'avoir lu.