Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tecklis Demoniste [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tecklis




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2009

Tecklis Demoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Tecklis Demoniste [Refusé]   Tecklis Demoniste [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:34

Bonjour !

Je sais que le rooster Démo est fermé mais je tente quand même ma chance ^^.

-Pseudo IG : Tecklis
-Classe : Démoniste
-Template : 3/13/55
-Race : UD
-Niveau : 80
-Métier : Herboriste 450 et Alchimie 450
-Expérience PVE : Naxx 10/25, Sartha10/25, Malygos et ulduar 10/début 25
-Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tecklis
-Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Tecklis&gn=Hors+d+eux
=> pourquoi ce template ? Tout simplement parce que j'aime voir apparaître quelques gros chiffres et que la spé affliction est moins amusante à jouer à mon goût depuis la maj. D'autre part elle est uniquement PVE

-Informations personnelles : Je suis étudiant en STAPS et je coule des jours heureux en Aveyron dans le sud de la France. Je m'appelle Damien (Dadou pour les intimes ^^) et j'ai 20 ans.

-Motivations et pourquoi votre guilde ? Je recherche du PVE HL et non pas du pve hl (comme le pretendent certaines guildes). Je suis motivé et RAVAGE est une exellente guilde. Ami IRL également (Wartotem).

-Temps de jeu disponible : Tous les jours tout le temps.

-Ancienne guilde : Hors d eux

Par ailleurs je possède un TS avec un micro (je joue sur un très bon ordi), je possède tous les addons nécessaires et une très bonne connection.

Voilou
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt (je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Gallÿ
Mage
Gallÿ


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Tecklis Demoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tecklis Demoniste [Refusé]   Tecklis Demoniste [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:13

Salut, je sais pas où on est le recrut démoniste je laisserai donc les concernés dire ce qu'ils en pensent, néanmoins les enchants à mettre sur le stuff sont pas en option pour PVE HL ( Casque/Epau/Cape/Brassard/Bottes), il faudra donc y remedier.
Revenir en haut Aller en bas
Tecklis




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2009

Tecklis Demoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tecklis Demoniste [Refusé]   Tecklis Demoniste [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:15

euh... je viens de voir sur l'armurerie qu'elle n'est pas a jour. Donc il y a tous les enchants dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

Tecklis Demoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tecklis Demoniste [Refusé]   Tecklis Demoniste [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:01

ta postulation m'aurait bien interessé, mais je suis navré, roster démoniste full.

Merci et désolé pour le temps passé pour un résultat négatif .


Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

Tecklis Demoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tecklis Demoniste [Refusé]   Tecklis Demoniste [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:02

Je suis vraiment désolée, mais le roster démo est plein de chez plein! Même si ta candidature est intéressante, on ne peut pas te promettre de place en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Tecklis




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2009

Tecklis Demoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tecklis Demoniste [Refusé]   Tecklis Demoniste [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:19

En tout cas merci pour vos réponses et BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Tomy




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2009

Tecklis Demoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tecklis Demoniste [Refusé]   Tecklis Demoniste [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:12

Dommage en effet Tecklis est un bon joueur extremement disponible. Good luck old boy Tecklis Demoniste [Refusé] 845707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecklis Demoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tecklis Demoniste [Refusé]   Tecklis Demoniste [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecklis Demoniste [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démoniste] Andoral [refusé]
» [Démoniste] Aldaros [refusé]
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [démoniste] Ivory [accepte]
» Devilfury [demoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: