Bonsoir tout le monde ^^
Je désirais postuler avec mon personnage Evenreth qui est un Guerrier Def.
Historique :
J'ai commencé wow en decembre 2007, j'ai monter un chasseur 70 et j'ai full pvp avec ( 2 s3 a la saison 3 ) , j'ai aussi un peu pve (tk 3/4) , ssc (5/6).
A la saison 4, j'ai full pvp avec, et 2/5 s4, j'ai totalement arrêté le pvp (mare d'arêne), et j'ai commencer a uper mon Guerrier qui est lvl 70 depuis environ 2 mois.
Mon personnage :
Il se nomme donc Evenreth , c'est un guerrier def de race tauren^^.
Au niveau des metiers, j'ai pris depeceur / mineur pour le gold (*a actuellement 80 po I_I ), donc pas vraiment utile pour la guilde
Au sujet de mes guilde passés :
A mon niveau 70 je suis allez chez Drakkar du Neant, j'y suis rester 10 jours, pendant cette periode je fesais 3 hero / jour + un kara / semaine.
Je suis partit car je voulais commencer les raid 25. J'ai d'ailleur fait un post pour leur annoncer (histoire de dire que je suis pas partit pour un boulet).
Ensuite je suis partit chez Oxygen, que j'ai quitté hier.
Super guilde, je raidais 7/7, ca se passait super bien. Mais depuis 1 semaines, les raids se passaient de plus en plus mal, et le lead a fini par leave. Dans le meme temps, une fusion etait annoncé avec insomny formant la guilde Return.
Ca a été un tres mauvais timing, la moitié des gents qui aurait du go retourn ont du coup leave la guilde. Du coup chez retour on etait 10 co max le soir.
Alors avant hier soir, j'ai fait ssc en pick up, étant donné qu'on allait pas raid 25 cette semaine, mais un officier n'a pas été content. Les autres s'en moquaient mais lui a menacé de leave la guilde si je ne prenais pas de sanction, pour arranger tout le monde c'est moi qui suis partit...
Bref voilà pour la petite histoire.
Au niveau de mon equipement je vous laisse au soin de l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Evenreth
Au niveau du bijoux j'ai aussi un bijoux 45 endu.
Ma spe : 8 / 5 / 48
8 points dans la spe arme pour les 5% parade en plus^^
Ensuite pour le coup de tonerre amelio, parce que deja que niveau aoe aggro on est très limite (coup de tonerre / cri demo I_I) , j'ai decidé de le up.
Ensuite les 5 points dans la spe fury, pour les 5% critique supl pour up l'aggro un peu plus vite.
Dans la partie def, j'ai up provok, parce qu'ayant encore l'épée kara, je prends pas mass d'aggro donc j'ai souvent à utiliser provok pour ceux qui depassent mon aggro, et aussi quand ya plusieurs mob je me retrouve souvent a mass provok pour reprendre en meme temp qu'aoe.
J'ai up fracasse, parce que je commence a avoir un peu d'esquive donc j'ai de moins en moins de rage.
Bon apres, je sais que je pas encore un pro, j'ai jamais eu degros tank pour me donner des conseils, j'ai toujours fait celon mes preferences, donc si vous avez quelques critiques ce sera avec plaisir^^
Alors au niveau de ma vie irl, je m'appelle Mickael, j'ai 20 ans, j'habite dans le 01 et j'suis electricien (interimaire en ce moment)^^
J'ai choisis votre guilde, parce que vous needez plus le skill que le stuff, j'ai envis de voir ce que c'est de passé une soirée raid avec des roxxeurs^^, et aussi j'aimerais bien allez a bt et a la fin d'hyjal (bien sur mon stuff ne convient probablement pas^^).
Mon temps de jeu dispo et 4/5 soir / semaine minimum.
Mes motivation : j'adore les raids, j'adore pour try de nouveau boss, j'adore jouer mon tank en raid, et ce serait vraiment genial si je pouvais raid à vos cotés^^
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.