Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mage] Lucïole [accepte]

Aller en bas 
+4
Promethes
Asrach
chamanox
Lucïole
8 participants
AuteurMessage
Lucïole
Mage
Lucïole


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mage] Lucïole [accepte] Empty
MessageSujet: [Mage] Lucïole [accepte]   [Mage] Lucïole [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:38

Pseudo IG : Lucïole appelé plus familièrement sur le jeu lulu


Classe : Mage


Race : magnifique blood elfe blonde


Niveau : 70


Métiers : couturier 375 et enchanteur 375


Histoire du personnage : C'est en voulant suivre l'un de mes meilleurs potes "eizen" que lucïole vu le jour sur le serveur de rasga l'été dernier. Lvl 17 je fut guildé sine nomine pour rejoindre eizen et apprendre vite. Jusqu'au disbande des FE se fut ma famille pendant plus d'une année.
Aujourd'hui ayant atteint un nombre de jours played de 60 lucïole reste jeune mais elle est toujours en quêtes d'apprentissage et désire évoluer pour aller plus loin.
Petite aparté : "Lucïole", son pseudo vient d'un manga personnage utilisant des technique de feu.


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Luc%C3%AFole

Je sais que je n'ai pas un gros stuff car hélàs au moment ou je pouvait récuprer du T5 assez facilement la guilde à disbande mais suis aussi en plein farm de stuff insigne donc en évolution continuelle de mon stuff. Cependant je pense arriver a combler le manque de stuff du fait que je pense bien connaitre ma classe. (j'espère ^^)


Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2000000000000000000000050521201230333105312510233020010000000000000

J'ai choisi se template car tout simplement c'est le template qui offre le plus de possibilité niveau pve pour un mage feu, séquance de critique intéressente avec le burst de la veine glaciale.

Informations personnelles : Je m'appel steven 20 ans résident en guadeloupe pour l'instant à cause de mon travail, je bosse dans la gendarmerie. Nous avons entre 5h ou 6h de decalage. Sinon en métropole je réside vers la région toulousaine. Mes hobbies sont le sport en général mais plus particulièrement le rugby (allez le stade "TOULOUSAIN) l'audiovisuel les sortis avec les amis, enfin tout ce qui fait la vie d'un jeune sans oublier wow Smile .


Pourquoi notre guilde ? Pourquoi la votre on peux que reconnaitre que ravage a une tres belle avancé pve avec une structure solide.
Il est vrai aussi que pas mal de connaissance on rejoint vos rang dont une personne qui m'a fortement poussé à venir posté qui est chamanox. Je recherche comme beaucoup de gens à allez plus loin et wow est un jeu et les jeu j'aime bien allez aller jusqu'au bout pour tout découvrir.

Temps de jeu disponible en moyenne : Mon temps de jeu est assez vaste mais restreint à la fois en effet de part mon métier et du décallage horaire je ne peux raid quand je veux. (au moins 2 jours par semaine facilement.) Cependant quand je suis présent il n'y a pas de soucis vus que quand il est 21h chez vous c'est soit 15h soit 16h chez moi. De plus mes dispo vont changer de part ma mutation en midi pyrénée qui devrait tomber avant la fin de l'année. Et l'avantage à être dans la gendarmerie c'est les vacances assez nombreux j'avoue Smile (des casu il y en a et il en faut aussi pour assurer un roulement suffisant.)


Motivation : J'en ai, quand je veux faire quelque chose je le fait et pas à moitié, quand je m'engage dans quelquechose je fais tout pour allez jusqu'au bout. De plus aidez et être présent pour les autre est une chose que j'aprecie et que je met a profit des qu'on me le demande.
Mon ancien GM "roilyche" ma guildé lvl 17 et m'a emmené en raid 25 il a eu confiance en moi et je ne pense pas l'avoir décu. Et ca, ca ma motivé un max.


Acceptation de notre charte ? Oui je l'accepte mais comme je l'ai dit mes dispo sera certainement un frein.

Je reste à votre disposition pour tout rensignements suplémantaires


Dernière édition par Lucïole le Jeu 18 Sep - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamanox
Chaman
chamanox


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Picardie (Amiens)
Date d'inscription : 24/08/2008

[Mage] Lucïole [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lucïole [accepte]   [Mage] Lucïole [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:44

GROS +1 go le guildé faite moi confiance
Aufaite TROLLPOWA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Lucïole [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lucïole [accepte]   [Mage] Lucïole [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:24

Stuff un peu léger effectivement, à voir si tu as la motivation nécessaire pour farmer les insignes...
Revenir en haut Aller en bas
Promethes




Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2008

[Mage] Lucïole [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lucïole [accepte]   [Mage] Lucïole [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:12

Je ne peut qu’approuvé ce que Chamanox à énoncé, Un excellent Mage, +1 avec une super mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Lucïole
Mage
Lucïole


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mage] Lucïole [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lucïole [accepte]   [Mage] Lucïole [accepte] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:47

Petit up pour signaler le remplacement de mes vielles bottes de kara par les bottes insignes voilà.
Je sais que c'est pas grand chose mais c'est pour montrer en quelque sorte ma motivation.

ps : merci chama et prom
Revenir en haut Aller en bas
Datgrinch
Chaman
Datgrinch


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

[Mage] Lucïole [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lucïole [accepte]   [Mage] Lucïole [accepte] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:57

Rien a dire bon element de chez Fe qui connais sa classe et qui sais improvisé quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
Happyheal

Happyheal


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2008

[Mage] Lucïole [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lucïole [accepte]   [Mage] Lucïole [accepte] Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:46

Pas mieux, +1 pour lulu mon gendarme préféré=)
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Lucïole [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lucïole [accepte]   [Mage] Lucïole [accepte] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:38

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Lucïole [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lucïole [accepte]   [Mage] Lucïole [accepte] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:58

apply = maintenant faite vos preuves .

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Lucïole
Mage
Lucïole


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mage] Lucïole [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lucïole [accepte]   [Mage] Lucïole [accepte] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:24

Je vous remercie je ferai tout mon possible pour trouver ma place au sein de la guilde et ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Lucïole [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Lucïole [accepte]   [Mage] Lucïole [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Lucïole [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] Parabola [accepte]
» [Mage] Häxa [accepte]
» [Mage] Nooboo [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: