Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide] Lauktar [accepte]

Aller en bas 
+2
Koloss
Lauktar
6 participants
AuteurMessage
Lauktar
Druide



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

[Druide] Lauktar [accepte] Empty
MessageSujet: [Druide] Lauktar [accepte]   [Druide] Lauktar [accepte] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:56

Bonjour à tous, je viens de recevoir un courrier de la part de Koloss me signalant qu'une place Drood Heal viens de se libérer je viens donc ici pour vous annoncer que je suis un Drood Heal stuffé et skillé qui n'espère qu'avancer en pve ^^.

Tout d'abbord mon ancienne guilde : J'était chez Nodead depuis un long bout de temps mais en ce moment les raids se passent très mal par manque de réactivité et de motivation de certains joueurs, et la guilde stagne beaucoup trop à mon goût.
Je viens donc poster chez vous dans l'espoir de découvrir de nouveaux boss et d'avancer autant que possible avec vous et bien évidement pour remplir la place Drood vide ^^.

Ensuite, IRL j'ai 19ans étudiant Fac de math (rien d'autre à faire que play wow en gros ^^) et je suis sur Bordeaux (information totalement inutile mais bon ^^).

Je pense que le principal est dit on peut passer à mon perso maintenant ^^.

PERSONNAGE :

Lauktar (pas de moquerie douteuses ^^) Duide Spé Heal lvl 70 et Tauren (sexe masculin très mauvais choix mais bon personne n'est parfait et on fait avec ^^).

METIERS :

Alchimiste / Herboriste (Spé élixir assez basique je l'avoue ^^) lvl max évidement, toujours dispo pour dépanner des compos j'ai du stock en banque.

HISTOIRE DU PERSONNAGE :

Un peu bizzare comme question mais bon ^^, mon druide est un personnage créé Post-BC il est arrivé niveau 70 il y a à peu près 6 mois j'ai fait un passage chez la ChaosLegion où j'ai commencé le pve "HL" ^^ puis je suis allez chez Nodead étant donné que la CL ne raidai plus. J'étais Off Drood chez Nodead guilde avec laquelle j'ai clean Hyjal et fait les 4 premiers boss de BT et try sur Gurtogg (28%). L'ambiance et la motivation de certaines personnes là bas m'ont poussé à venir tenter ma chance chez vous afin de trouver une meilleure ambiance axée sur l'avancée Pve HL et non le délire en raid (même si les 2 ne sont pas incompatibles ^^). Voila je crois que j'ai tout dit sur mon perso.

EQUIPEMENT :

Au niveau du stuff je vais mettre mon link armurerie à la fin du post j'ai actuelement 2k200 de powerheal et 700 mp5 hors incant et autour de 320 mp5 en incant tout cela unbuff. Mon stuff est composé de pièces T6 T5 et nouvelles pièces insignes et quelques hors set Hyjal et BT. Mon stuff est évidement opti (full enchant et gemmes épiques sur tout le stuff QUE DU VIOLET ^^).

PS : J'ai aussi un stuff RO complet (médaillon compris) j'atteind les 365 sans le collier, ainsi qu'un stuff tank qui moisi dans ma banque ^^.

LINK ARMURERIE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Lauktar

TEMPLATE :

Mon template peut surprendre mais je vais expliquer mon choix : les talents que je n'ai pas mis en Heal sont ceux concernant le Toucher Guérisseur (sort completement inutile en pve mis à part pour IH une fois toute les 3 min je trouve que ça fait cher le points de talent ... ) et sur tranquilité améliorée (même raison cd de 10 min et 2 points pour une réduction d'agro en raid pas encore trouvé l'utilité) et bien sur les points dans la Fureur inutile en heal hors arène. J'ai donc choisi de mettre mes points restant en Equilibre sur emprise de la nature Moonfire améliorée portée améliorée et essains d'insecte. Oui tous ces sorts sont en effet useless en pve mis a part l'essains qui peu servir quelques fois sur des combats comme suprémus où on se fait chié en p2...
Donc voila mon template est assez original je n'aime pas les 61 points en heal chacun son truc pour l'instant je n'ai jamais u de problèmes avec cette spé je vous l'accorde un peu étrange ^^.

LINK TEMPLATE : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Lauktar

INFOS PERSOS :

J'ai déjà répondu à cette section plus haut je vais vous épargnier le fait de le relire une 2eme fois ici ^^ en rajoutant que ma 2eme passion est la Guitarre et la musique en général... ainsi qu'un grand fan du Milan AC ^^.

POURQUOI RAVAGE ?

Votre vitesse d'assencion à fait le tour du serveur je connait quelques personnes chez vous et Nodead ne me permet plus d'avancer au rythme auquel je le voudrai donc je tente ma chance ici qui selon mes échos est une guilde sérieuse et ambicieuse. La 2eme raison est quand même le fait qu'une place Drood est libre chez vous ce qui n'est peu être pas le cas chez les autres grosses guildes même si je ne me suis pas renseigné...

DISPOS :

Je suis dispo 4 soirs par semaines généralement pas le jeudi (soirée étudiante ^^ et oui ça fait du bien une bonne mine de temps en temps ^^) évidement de 20h à minuit voir plus certains soirs (dépend de mon humeur et de mon état de fatigue qui peut être intense vu mes 12h de cours par semaines ^^) et le samedi je ne sais pas si vous raidez mais moi non le samedi soir c'est sacré ^^.
Je suis aussi dispo pour faire des raids dans l'aprem du genre ZA ou rush un Kara for fun voir un Zul gurub pour tater la monture qui ne tombe jamais^^.

MOTIVATION :

Grande, d'autant plus que j'aimerai vraiment avancé le plus loin possible avant l'addon, je suis la à l'heure avec mes compos évidement (j'arêtte de me vendre ça fait pas sérieu ^^). Je farm mes bouffes mais il me faut toujours un cuisinier pour les Steak de Talbuk favoris ^^, pour les flacons je me farme mon 65 intel étant donné que je suis alchi, et need un enchant pour mes huiles ^^.
J'ai tous les addons obligatoire et cités dans la charte.

Voila tout ça pour dire que je voudrai vraiment découvrir les boss manquant à mon tableau de chasse avec vous et vous apporter le Druide qu'il vous manque ^^.

J'accèpte bien évidement la charte de guilde sinon je n'aurai pas fait tous ces efforts pour poster chez vous ^^.

"10- Vous serez obligé de mettre votre photo irl sur le Trombinoscope du forum" <--- Je retire ma candidature alors ^^.

Voila je pense avoir enfin fini ^^.

J'espère à bientôt et en tout cas a+ IG...
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Lauktar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lauktar [accepte]   [Druide] Lauktar [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:54

Candidature accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Ianros
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

[Druide] Lauktar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lauktar [accepte]   [Druide] Lauktar [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:37

Olala, une timbale !!!

Gogo Lauktar xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Druide



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

[Druide] Lauktar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lauktar [accepte]   [Druide] Lauktar [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:10

Genre je vais retrouver ma timbale de Ianros ^^ trop plaisir de te retrouver toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ianros
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

[Druide] Lauktar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lauktar [accepte]   [Druide] Lauktar [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:12

Tu me retrouves que sur le forum...je te rappelle que j'ai migré et que je suis toujours sur Kael'Thas, que j'ai pas envie de quitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néolink
Druide



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/04/2008

[Druide] Lauktar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lauktar [accepte]   [Druide] Lauktar [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:13

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziop
Mage



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

[Druide] Lauktar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lauktar [accepte]   [Druide] Lauktar [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:06

Bienvenue et bonne chance à toi pour la période apply, très bon drude et personne très sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide] Lauktar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lauktar [accepte]   [Druide] Lauktar [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:11

Yees de la chair fraiche^^

Need être avec toi au prochain raid! [Druide] Lauktar [accepte] 62630

GL apply
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Druide



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

[Druide] Lauktar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lauktar [accepte]   [Druide] Lauktar [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:15

Ianros toujours autant casu à ce que je vois ^^ et merci pour vos réponses je serai dispo pour raid à partir de vendredi et oui ce soir on est jeudi donc pas là ^^.

A tout à l'heure ou demin si je ne suis pas guildé avant ^^.

Je ferai de mon mieu pour l'apply ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Lauktar [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lauktar [accepte]   [Druide] Lauktar [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Lauktar [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Quintine [accepte]
» [druide] Poivre [accepte]
» [druide] Gigololo [accepté]
» [druide] Moderoth [accepte]
» [Druide] Hogash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: