bonjnour à tous
je me presente , ivan 19 ans apresntis en ebenisterie
In Game: je me promene dans le monde sous le nom de scareblade race troll
, classe voleur .
j'ai lu et approuvé la chatrte de guilde
pour ce qui est de l'experience pve ragna down ony farmé (ça remonte à loin tout sa) après bc kara clean
grull tombé je nai pas eu la chance d'en faire d'avantage je me suis fait hacker quelque temp après et 3 semaine plus tard , je reussis a recupérer mon compt , surprise ! ! plus un stuff pve du coup je me suis lancer dans le pvp .
donc le gros problème que je m'efforce de resoudre est le stuff à changer
pourquoi votre guilde ? je voulais reprendre le pve sèrieusement et cette guilde est une opportunitée qui se présente pour moi et en même temp sa va me permetre de pouvoir raid avec fon frère (krigoth)
qu'apporterai-je à la guilde ? un bon dps j'esper et l'humour légendaire des trolls
niveau des dispositions , lundi mardi mercredi à partir de 18h30 jusqu'a 00h00 01h00 si besoin , jeudi une semaine sur 2 même horaires et le weekend
les métiers: pour l'instant je suis mineur forgeron pas tres haut level car le hacker avait aussi changer mes métiers
pour ce qui est du stuff je met le link armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Scareblade
voila j'esper avoir poster tout le nécessaire et serait ravi de pouvoir vous etre utile en raid à bientot