Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [mage] sombreyves [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zempa
Mage



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2008

[mage] sombreyves [accepté] Empty
MessageSujet: [mage] sombreyves [accepté]   [mage] sombreyves [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:46

Pseudo IG :
sombreyves

* Classe :
Mage spé feu

* Race :
Elfe de Sang

* Niveau :
70

* Métiers :
Herbo / Couture feu (375)

* Histoire du personnage :
J'ai toujours voulu faire un mage. j'ai un pote qui s'appelle darkyve et pour faire une blague a un off de la legion fantome ( mon ancienne guilde) j'ai appellé mon mage comme ca Smile ( il s'mebrouille facilement dans les pseudos )
* Equipement : Utiliser l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sombreyves

* Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template
j'ai choisis ce template en le testant en raid personnelement et en parlant avec dautres mages qui faisaient les memes raids que moi a l'époque et nous avons constaté que c'était une des meilleurs spé en raid. Puis j'aime bien faire cramer des mecs alors j'ai choisis le feu ^^

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

- Prénom: Robin
- Age: 22 ans
- Ville : Rouen
- Activité: Etudiant en licence de chimie
- Hobbies: les potes, les filles et wow Very Happy


* Pourquoi notre guilde ?
Je cherche une guilde qui se trouve au moins au niveau ou je me suis arreté voir plus afin de découvrir tous le contenu PVE HL de BC ( je suis quelqu'un de curieux ). Je n'ai pas entendu grand chose de vous mais j'ai vu au fil de vous annonce de recrutement que vous avanciez bien dans le jeu. Je ne sais pas si je connais quelques membres de votre guilde a moins que vous ayez récupérer dans membres de la LF ces derniers mois.


* Temps de jeu disponible en moyenne
Je suis dispo tous les soirs (sauf le vendredi ou le samedi) de 20h a 00h ( je peux etre la un peu plus tot s'il faut )

* Motivation
Cela fait depuis le debut de l'été que je n'ai pas raid et l'envie me reviens. J'ai toujours eu tres envie de découvrir la fin de BT et la deniere instance du puit de soleil. J'ai envie de trouver une bonne guilde aujourd'hui et pour WOTLK, wow va faire partie de ma vie encore pour un moment. Je suis pret a m'investir a fond et pour longtemps je n'aime pas changer de guilde, pour preuve je suis rester plus d'un an dans le LF jusqu'a ce qu'elle meurs.
j'ai conscience que mon stuff est un peu leger pour les boss que vous faites mais je prefere tenter ma chance quand meme Smile pour information je finissait entre la 5eme et la 10 eme position au kiki lors des raids meme a BT. Je continue a faire de l'hero afin de choper des insignes et de l'améliorer mais cest long quand on fait pas de raid 25 ou de karazan :'(


* Acceptation de notre charte ?
oui


Je reste a votre disposition si vous voulez plus d'information sur moi ou pour me tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[mage] sombreyves [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] sombreyves [accepté]   [mage] sombreyves [accepté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:22

Bonjour , j'aimerais savoir les stats de ton stuff Pve s'il te plait.
Car là tu est en stuff Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
zempa
Mage



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2008

[mage] sombreyves [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] sombreyves [accepté]   [mage] sombreyves [accepté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:11

je sais ca bug je me suis deco en stuff pve pourtant je te met ca Smile

degats de feu 982
score de toucher 167
score de critique au feu 31.62%
score de hate 0
7693 pv / 8876 mana

tous cela unbuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[mage] sombreyves [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] sombreyves [accepté]   [mage] sombreyves [accepté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:44

Niveaux stats , c'est ok pour moi.

Sinon , quel etais ton experience Pve avec LF et surtout quel etais ton main ?

Quel experience as tu en Pve avec ton Mage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Solium
Mage
Solium


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2008

[mage] sombreyves [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] sombreyves [accepté]   [mage] sombreyves [accepté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:08

Passage éclair pour dire que Zempa rox, ubber joueur, funny, réactif toussa toussa.
Go le prendre sans hésiter stoo !

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
kenjy
Prêtre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

[mage] sombreyves [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] sombreyves [accepté]   [mage] sombreyves [accepté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:42

Genre zempa ^^ gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
zempa
Mage



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2008

[mage] sombreyves [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] sombreyves [accepté]   [mage] sombreyves [accepté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:03

on a tout clean jusqu'a teron a BT. J'ai surtout tanker avec mon main zempaïchi ( tauren spé def) dans ces instances mais j'ai aussi fait ces boss avec mon mage avant que la LF tombe en miette vu que les tanks étaient présent. en gros je connais mieux les boss d'un point de vue tank mais vu qu'on a passé pas mal de temps sur eux et que je les ai combattu quelque fois avec mon mage je suis au point sur les strats et je sais les choses particulieres qu'il faut faire sur eux en tant que mage en particulier ou en tant que dps.
D'un point de vue PVE global jen ai fait depuis que j'étais passé 60 sur un autre serveur ( elune) jusqu'a ce que BT sorte ou je suis venu sur rasga et là, depuis que je suis 70, cela fait une bonne année que je fais du PVE avec la LF. Je sais me comporter correctement en raid et je m'adapte aux gens avec qui je jouent.

coucou les mecs !! je savais pas que vous étiez chez les ravages ^^
merci pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[mage] sombreyves [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] sombreyves [accepté]   [mage] sombreyves [accepté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:11

Accepté en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[mage] sombreyves [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] sombreyves [accepté]   [mage] sombreyves [accepté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:15

Encore quelques questions,

Pourquoi avoir quitté elected avec ton guerrier ?

Pourquoi se changement de Main soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Solium
Mage
Solium


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2008

[mage] sombreyves [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] sombreyves [accepté]   [mage] sombreyves [accepté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:07

zempa a écrit:
coucou les mecs !! je savais pas que vous étiez chez les ravages ^^
merci pour les commentaires

Lol lol.. J'suis pas ravage moi j'ai migré xD
Revenir en haut Aller en bas
zempa
Mage



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2008

[mage] sombreyves [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] sombreyves [accepté]   [mage] sombreyves [accepté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:19

changement de main parce que j'ai deja taté le terrain dans les grosses guildes et ils ont leur effectifs complet en tank et en plus j'aime bien dps meme si jai une légère préférence pour le tanking Smile Je me tatais deja a la Lf de changer de main vu le roster war bien complet.
Et pour elected je ten avais deja parler, la guilde se construit avec des personnes pas assez expérimenté des raids HL ce qui entraine des wipes sur des boss que j'ai farmé il y a quelques mois et repassé un mois a tomber la liche d'hyjal ca me tente pas du tout, je préfère ne pas raid du tout. Puis le lead crie trop fort trop souvent sans que ce soit constructif Smile


==>Solium : tin je savais pas ! bonne continuation sur ton serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] sombreyves [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] sombreyves [accepté]   [mage] sombreyves [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] sombreyves [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] Nerzùl [accepte]
» [Mage] Pingpowned [accepte]
» [Mage] Schummi [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: