Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [prêtre heal] Djøbizz [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djøbizz




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2008

[prêtre heal] Djøbizz [refusé] Empty
MessageSujet: [prêtre heal] Djøbizz [refusé]   [prêtre heal] Djøbizz [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:20

[prêtre heal] Djøbizz


Informations à nous comuniquer :



* Pseudo IG : Djøbizz

* Classe : Prêtre heal


* Race : Elf de sang


* Niveau : 70


* Métiers : Couture / Mineur ( 375 les 2 )


* Histoire du personnage : J'ai crée mon personnage sur ce serveur a la sortie de BC , je l'ai monté en spé ombre mais je me suis lancé dans le heal au nivo 70.

Niveau pve : -karazhan clean
-grull clean


* Equipement : Utiliser l'armurerie

Lien armurerie



* Talents : J'envisage de respé selon le template que je vous link ici

car je veux plus privilégié le heal et les sorts instantanés.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Jocelyn 20 ans , SAvoie (73) , j'aime un peut tous les sports, je pratique le paintball, j'aime aussi l'informatique, les sorti le dessin et la musique


* Pourquoi notre guilde ?

Car j'ai vu un message de Koloss sur le /2 qui recherché un prêtre spé heal, et puis aussi car je connais un membre de votre guilde avec qui j'ai up des personnages.

* Temps de jeu disponible en moyenne

disponible du dimanche soir au jeudi soir ( sauf exeption) de grossomodo 20h a 0h+++

* Motivation

Aquérir une nouvelle experience poussée dans le jeu, notament dans le pveainsi que rencontrer de nouvelles personnes.



Conditions :

* Acceptation de notre charte ?

oui, lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[prêtre heal] Djøbizz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Djøbizz [refusé]   [prêtre heal] Djøbizz [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:26

Bonjour,

J'ai une question :
Tu marques que tu n'as fait que Kara et Gruul niveau pve, alors pourquoi faire un bon aussi énorme pour rentrer dans la guilde Ravage ?
Comment tu vois ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Djøbizz




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2008

[prêtre heal] Djøbizz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Djøbizz [refusé]   [prêtre heal] Djøbizz [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:30

Je sais que je n'ai pas l'experience en PvE de votre guilde mais que de par mon activité et les efforts que je veut fournir, ce manque devrais vite être comblé. Cepandent j'en conviens tout a fait que mon stuff est certainement limite pour ce que vous faites mais j'aimerais quand même tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[prêtre heal] Djøbizz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Djøbizz [refusé]   [prêtre heal] Djøbizz [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:46

Navrée, mais ton stuff est effectivement insuffisant pour raid avec nous: il faudrait un bonus soin d'au moins 1700 , mais c'est ta regen qui pêche surtout: à titre indicatif, il te faudrait presque le double.
Je te conseille de farmer le stuff insigne pour up tout ça, car en l'état tu ne peux matériellement pas tenir à BT.

Je te remercie d'avoir posté chez nous, mais je dois refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Djøbizz




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2008

[prêtre heal] Djøbizz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Djøbizz [refusé]   [prêtre heal] Djøbizz [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:50

oki merci quand même pour l'attention que vous avez porté a ma demande!
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre heal] Djøbizz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Djøbizz [refusé]   [prêtre heal] Djøbizz [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre heal] Djøbizz [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre heal sacré [refusé]
» [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]
» [pretre heal] Ooshadowoo [Refusé]
» [Prêtre Heal] Andreia [accepte]
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: