Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Rifinou [Rogue Assa]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rifinou

rifinou


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2012

Postulation Rifinou [Rogue Assa] Empty
MessageSujet: Postulation Rifinou [Rogue Assa]   Postulation Rifinou [Rogue Assa] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

Bonsoir a tous et a toute je viens poster une apply car il y a un poste a pourvoir et que j ai try avec vous sur HoF en espérant vous satisfaires
IRL

prénom : Max
Age : 26
sexe : masculin

je ne travaille plus actuellement suite a un accident de moto... Je suis vendeur/technicien informatique en arret

-lundi : disponible ou pas
-mardi : disponible ou pas
-mercredi : disponible ou pas
-jeudi : disponible ou pas
-vendredi : indisponible ou pas
-samedi : indisponible ou pas
-dimanche : disponible ou pas

La vie est faite d'imprévu mais normalement je suis dispo.


PRESENTATION IN GAME


je possède un Rogue nommé Rifinou de race Orc pour aucune raison, je le trouve de plus en plus moche... je pense changer de race

armurerie :

j ai choisi assassinat car j y suis habitué et que ca fesait deux ans que j avais pas jouer

OPTIMISATION :

Agi, Maitrise> hâte >Critique> touché

j'utilise ASK Robot pour etre opti

ENCHANTEMENT :

Tous ce qui est au top sauf pour les armes c est pas encore dans mes moyens mais j économise

METIER :

TDC/DEP



ORDINATEUR ET CONNEXION

ordinateur : je possede une bonne config que je compte réactualisé sous peu
connexion : Free 10 mega


ANCIENNE GUILDE

J ai joué pendant Woltk en pve hl avec les blacklisted sur archimonde une grosse guilde qui a disparut et cela ne m étonne pas. J en suis partie suite a un manque de respect des off et du raid lead envers les gens de la guilde en général (insulte etc) j en suis partie et j ai arreté de jouer

EXPERIENCE PVE:

LK : ICC 6/12 HM a époque ou c était encore difficile niveau 80
CATA : uk
T12 : uk
T13 : uk
MOP : CM 6/6 Hof 2/6 Terrasse 0/6

Peace
Revenir en haut Aller en bas
rifinou

rifinou


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2012

Postulation Rifinou [Rogue Assa] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rifinou [Rogue Assa]   Postulation Rifinou [Rogue Assa] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:14

y a pas encore le lien armurie je dois attendre 7jours
Revenir en haut Aller en bas
devilfury

devilfury


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2012

Postulation Rifinou [Rogue Assa] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rifinou [Rogue Assa]   Postulation Rifinou [Rogue Assa] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:35

salut a toi pour le lien armu on va faire avec le nom de ton perso j'aimerai cependant avoir des renseignement suplémentaire pourrait tu me fournir un screen de ton UI en raid (si tu n'y parvien pas sur le forum wisp moi ingame sur devilfury) et une petite question j'ai vu que tu voulait changé de race orc etant déja une bonne race vers quelle autre race te tournerait tu ? (surtout au point de vue des racial)
Revenir en haut Aller en bas
rifinou

rifinou


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2012

Postulation Rifinou [Rogue Assa] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rifinou [Rogue Assa]   Postulation Rifinou [Rogue Assa] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:46

je pense pas que je pourrais up un screen toute suite surement dans 7 jours quand le site me l autorisera
franchement je sais pas si je vais changer, c est juste sa tete qui me revient plus et j ai aucune idée de ce que je choisirais y a des bonus race que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
devilfury

devilfury


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2012

Postulation Rifinou [Rogue Assa] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rifinou [Rogue Assa]   Postulation Rifinou [Rogue Assa] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:10

voila le lien armu de rifinou : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Rifinou/advanced

Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Postulation Rifinou [Rogue Assa] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rifinou [Rogue Assa]   Postulation Rifinou [Rogue Assa] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:06

C'est pas pour être désagréable, mais la candidature est assez pauvre, très succinte, et au final ca dégage une sensation de je-m'en-foutisme.
Revenir en haut Aller en bas
rifinou

rifinou


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2012

Postulation Rifinou [Rogue Assa] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rifinou [Rogue Assa]   Postulation Rifinou [Rogue Assa] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:20

oui je comprend toute a fait ce que tu veux dire mais ne le voit pas de cette oeil.
Prend le comme quelqu un qui voulait plus jamais faire une apply de sa vie sur forum et qui fait un éffort =)
je n aime pas poster, devoir tout expliquer. Du genre je vais pas sur facebook (enfin si mais très rarement), je préfere les discutions vocal
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Postulation Rifinou [Rogue Assa] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rifinou [Rogue Assa]   Postulation Rifinou [Rogue Assa] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:54

Coucou, alors je te comprends mais on est pour beaucoup des vieux cons (mais super sympa..enfin je crois) et on est des vieux joueurs donc ne prend pas mal les reflexions de shaken, tout comme moi c'est un puriste et on reproduit ce que l'on a appris il y a 5 ans et plus lorsque on a commencé le jeu.

La candidature est (ou était) en principe une opportunité de prendre le candidat en test sur quelques instances/raid et voir si il pouvait être guildé en apply.

Enfin, bref je ne joue pas dps peso mais si j'étais (et je l'ai été Smile ) le recruteur des joueurs dps la seule chose au début qui m'intéresserait c'est combien mesure ton kiki!

Si il est assez gros selon le standard de mensuration du célèbre Docteur RECOUNT, alors je m'intéresse à toi un peu plus profondément.....sic

Gemmage, enchant, et gameplay en situation réelle.

Mais bon comme je ne suis plus rien ou plus grand chose je laisse aux autres le choix de décider de ton sort.


P.S: tu es de quel coin de notre bonne France? Rat des villes ou des champs?
P.P.S: Toutes allusions sexuelles dans les propos tenus par l'auteur ne seraient que pure coïncidence!


Revenir en haut Aller en bas
Erykah

Erykah


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Postulation Rifinou [Rogue Assa] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rifinou [Rogue Assa]   Postulation Rifinou [Rogue Assa] Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:32


Bonjour,

Désolé d'avoir autant tardé mais durant les fêtes je pars toujours quelque semaine, alors je ne sais pas si tu souhaites toujours apply mais si c'est toujours le cas pourrais tu repasser sur le fofo, un signe de vie en somme.
Pour le moment nous sommes bloqués sur la recherche d'un heal principalement, le souhait d'avoir un cac est pour une question de turn-over et aussi qu'actuellement tu n'es pas le seul rogue donc forcément un choix s'imposera.

Voilà et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Erykah

Erykah


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Postulation Rifinou [Rogue Assa] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rifinou [Rogue Assa]   Postulation Rifinou [Rogue Assa] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:58


Pas de news. Post Fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Rifinou [Rogue Assa] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rifinou [Rogue Assa]   Postulation Rifinou [Rogue Assa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Rifinou [Rogue Assa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» [Chaman] Bromer [refusé]
» postulation au post de dk (accepté)
» [Rogue] Mâliciaa [refusé]
» Shuppz (Rogue Estro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: