Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hélicoptère - Chaman Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héli




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2012

Hélicoptère - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Hélicoptère - Chaman Heal   Hélicoptère - Chaman Heal Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:01

Je viens de supprimer ma belle apply ! Je vais devoir en refaire une, mais la flemme d'en faire une aussi belle !


Je joue hélicoptère un chaman heal au nom très RP, je suis un troll (Hey wé mec !) de niveau 90.

Je suis couturier 600/600 et calli en cours de monte.

Concernant l'histoire de mon personnage, je vais essayer cette fois d'être concis.

Ce chaman a toujours été un de mes personnages secondaires (je jouais Hunt en main), je joue depuis BC mais c'est réellement depuis cata que ce chaman est mon main.

J'ai toujours joué casu, étant jeune, les parents ne sont pas toujours d'accord pour voir leur fils raid jusqu'à minuit.

Maintenant que j'ai atteint et dépassé la majorité, je peux m'investir plus dans le jeu.

Concernant mon expérience PVE, j'en ai très peu, j'ai toujours été un joueur pvp par manque de temps, j'ai tout de même clean KZ à BC et tous les raids sauf SW à la 3.0. A Wotlk, j'ai stop au début et j'ai repris à EDC donc pas eu le temps de me consacrer au pve.

J'ai décidé de me lancer réellement dans le pve sur mop.

TALENTS :

- Transfert astral, une réduction de dégât très utile en cas de nuke, qui permet de soulager les healers (wait, c'est moi le healer).

- Totem marche vent, permet d'enlever un snare sur tout le raid, situationnel mais utile.

- Appel des éléments, permet de placer 2 totems guérisseurs à la suite, apporte toujours un heal non négligeable

- Rapidité Ancestrale, 5% hâte (JAJAJA) et un heal instant qui peut sauver la vie.

- Totem de marée de soins, le principal burst heal du chaman, qui permet de remonter un raid rapidement.

- Elementaliste primordial, des gros élems c'est kikoo.


Sinon, IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et je suis étudiant en faculté de droit. J'habite à Toulon, dans le sud là où il ne pleut jamais.

J'ai choisi cette guilde, car après 3 soirs de raids, l'ambiance était sympathique, les membres chaleureux et motivés. De plus le droit à l'erreur était respecté, les RL à l'écoute etc.

Je suis disponible de façon variable, en période d'examen, il se peut que je sois beaucoup moins présent mais en période normale je peut être présent 3/4 soirs par semaine, parce que je partage mon temps de jeu sur un autre jeu auquel je joue à haut niveau.

Concernant mes motivations, je souhaite avant tout clean le nm, mais si on peut aller plus loin, alors j'en serai ! Je n'ai rien contre le HM bien au contraire.

Charte lue et acceptée !



Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Hélicoptère - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - Chaman Heal   Hélicoptère - Chaman Heal Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:21

"Sinon, IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et je suis étudiant en faculté de droit. J'habite à Toulon, dans le sud là où il ne pleut jamais."


Un indice : Pas mal des off de la guilde sont sous la pluie en ce moment, en étant pourtant dans un endroit ou il ne pleut jamais.

Second indice : Tous en droit, ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Erykah

Erykah


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Hélicoptère - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - Chaman Heal   Hélicoptère - Chaman Heal Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:32


Haaaaaaaaaaa la blague un toulonnais ^^

Merci d'avoir pris le temps de post chez nous. Chaman qui a try avec nous Garalon qui est vilain tout plein, de très bon try pour toi avec une régularité qui est nécessaire pour avancer. Les try sur Garalon a été bénéfique pour quelque personne et très vite tu as su te "symbiose" avec Hévah ^^ ( pas gagné avec ce mec pourtant. nan là dessus HF même )

Bref quelqu'un de bien et toulonnais sur ce point je laisse les autochtones " ALLEZ LE RCT "
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Hélicoptère - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - Chaman Heal   Hélicoptère - Chaman Heal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:34

Vous lui avez fait peur les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélicoptère - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère - Chaman Heal   Hélicoptère - Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélicoptère - Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Heal] Takøs [accepte]
» [chaman heal] Shanks [accepte]
» [Chaman Heal] Shérof [Accepte]
» [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte]
» [Chaman] Uby [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: