Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyushing
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:21

Salut, étant un ancien joueur (pour l'anecdote j'ai joué avec Koloss dans les Skyre mortalis, je sais ça date, à l'epoque il farmait HT pour trouver une hache 2 mains a 2% de critique). J'aimerais savoir si vous recrutez des joueur comme "supplies" au cas ou? En effet depuis wow Vanilla, on a finit les etude, commencé à travailler, femme enfants... et je n'ai malheureusement pas 3 soirs par semaine pour jouer. Dons au cas ou vous recrutiez des joueurs au cas ou, merci de me prevenir.

Kyushingne Demoniste (et plus)
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:13

Salut,

Il y aurait eu un temps (que les moins de 20ans sur wow ne peuvent pas....), où l'on t' aurait répondu "Go Post selon le modèle de candidature" avec le lien du post en link....mais bon après tout, ce n'est qu'une simple demande et comme toi tous les Ravages présents (ou presque!) ont fini leurs études ont commencé à travailler,et ont femme et/ou enfants (ne surtout pas se tromper dans les pluriels entre les deux) etc etc.....bref les membres de Ravage sont devenus un peu des casus.

Ce qui nous empêche pas d'avancer et d'être toujours bien classé sur l'avancée PvE du serveur...qui soit disant en passant est un peu comme...non je préfère me taire.

Alors, première question: qui es tu ? Quel est ton perso car ton pseudo ne donne rien sur l'armu.

Deuxième question? Comptes tu raid avec qd même un minimum d'ambition? Même avec 1 ou 2 soirs semaine ou veux tu juste trouver une guilde d' "Ancien" où il fait bon vivre.

Il n' y a pas de questions pièges...juste des réponses sincères (tiens jvais la noter celle la!)

Je m'attends à un post de notre gentil Koloss qui passe régulièrement sur le fofo pour nous dire si au final il a eu ou pas sa fameuse hache à 2% de crit!


P.S: C'est bizarre, cette nuit j'ai rêvé que j'avais gagné un dragon volant avec des cornes au Rand.......

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: