Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Voleur] Doaks

Aller en bas 
+2
Lolo
Doaks
6 participants
AuteurMessage
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[Voleur] Doaks Empty
MessageSujet: [Voleur] Doaks   [Voleur] Doaks Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:51

• Simon, 24 ans

Je vis entre Nîmes et Montpellier, je viens de finir mon cycle d'Étude en Cinéma !

• Lien vers l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/doaks/simple

• Votre approche de votre personnage

Je joue mon voleur depuis 233 jour de /played Smile
Je choisis la spé assassinat car elle n'a pas vraiment de concurrent à l'heure actuelle, la spé combat est viable (je la test en ce moment) mais peu sur les boss Mad
Mon cycle hors engage (au garrot) est à base d'Estro jusqu'à avoir 4 pts de combo minimum (5 le must) et d'enchainer les envenimer afin d'être toujours sous son buff Smile Sans oublier de refresh la rupture (seul apport en énergie sur la durée) !!
Je lance (selon la majorité des combats) mon burst Vendetta + Trinket dès le début pour l'avoir en milieu voir en fin de combat de nouveau !
Mon gemmage s'adapte en fonction des caps dont j'ai besoin sachant que j'ai oublié l'expertise depuis longtemps et que le critique n'est pas une priorité !
Donc Agi au maximum, toucher( cap ) , maitrise (cap +60%), et Hâte (a laquelle j'attache un grand intérêt !
J'essaie d'avoir les bonus de sertissage autant que possible, je fait partis de ceux qui les aimes Smile

• Votre expérience et parcours dans World of Warcraft

Tout commence avec mon vieux prêtre, Akresihv, sur le serveur Rashgarroth ! WoW étant mon premier MMO, j'ai mis le temps avant de m'intéresser au PvE ! Puis j'ai commencer au côté de Fitz, Coy ou encore Drakkage mes premiers Raids MC BWL et AQ40 avant la guilde The Spirits Smile
L'expérience était super enrichissante, mais à cause de ma mentalité de débile profond que je trainais à l'époque du lycée (cette époque:) je me suis vu faire de itinérance entre Nightmare, L'Oeil D'Orgrimmar ....
Puis j'ai découvert Rogue xD Ma vie Mon combat Smile

J'ai mis le temps avec lui avant de trouver ma place en PvE, c'était l'époque de BC, et Rashgaroth avait son élite, les Insanes ! et tout le reste ne comptait pas Smile j'ai donc PvP pendant toute la durée de cette expansion, profitant des raids une fois ceux ci nerfé Sad

Et puis WotlK a pointé le bout de son nez, et la je me suis dis " plus de seconde place, t'est pas un random" ! j'ai donc Rush le lvl 80, j'ai finis 3h après Nayru mon rush du destin ;D
J'ai vite montré mon intérêt pour le PvE au guilde déjà en place, c'est la, pour la première fois, que j'ai rejoint les rangs de "Ravage", ma guilde dans laquelle je me suis sentis le mieux de toutes Smile
J'ai PvE avec "Ravage" jusqu'au Colisée !
Puis, sur la fin de WotLk, les derniers mois, j'ai pu clean Arthas et Arthas hm 10 avec la fraiche guilde "Inquisition" ! ( Je vous refais pas l'historique Smile

C'est aussi avec eux que j'ai clean le contenus PvE normal de Cataclysm !
Je n'ai pas encore mis les pieds dans un raid HM, la guilde ayant arrêtée le PvE entre temps !
Depuis je rôde sur rashgaroth, opposant une maigre violence au NP reviens à Pieds xD

• Vos disponibilités (jours/horaires)


Pour les disponibilités Raids, je serais à travailler dans les champs de melons la journée (9h 18h) pendant deux à trois mois !
Je serai potentiellement présent tous les soirs de la semaine !

• Pourquoi Ravage .

Pour un pur retour au source, tout en découvrant le contenus PvE hm et des prochains patch ensemble Smile
I LOVE "Ravage"

Voila voila, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt !!

Et aussi, j'ai lu la charte, elle me semble plus que correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/10/2008

[Voleur] Doaks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks   [Voleur] Doaks Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:48

même s'il n'a jamais su dps malgré sa classe pcheat, go guilder cette espèce de faux rogue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

[Voleur] Doaks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks   [Voleur] Doaks Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:24

Salut, bon je vais pas m'avancer pour tout le monde, mais des dps cac, on en a quelques un quand même là.

Roster actuel :

DPS Cac
- 1 Chamelio (Kardyo)
- 1 Rogue (Cheatbag)
- 1 Dk (Diseaster)
- 1 War arme ou fury SMF (Xxoii : moi le plus beau quoi Very Happy)

DPS distance
- 1 SP (Modereith)
- 1 Hunt (Shavz)
- 1 Demo (Nageki)

- DPS distance de remplacement (Axith en boomkin)

Heal
- 1 Cham (Lilarkorr)
- 2 Paladin (Kaerys et Real)
- 1 Druide (Axith)

Tank
- 1 War (Matsuru)
- 1 Paladin (Kleio)

Tanks de remplacement (Xxoii et Diseaster)

Donc comme tu vois, on est pas trop en pénurie de dps cac en comparaison du reste. Surtout qu'on assure tous mini 3 soirs/semaine. ^^

On a aussi Shouquette ( SP ) qu'on prend en raid si il est là et que les "mains du roster de base" turn-over avec lui, ou veulent se reposer ou ne need plus rien, enfin bref on s'arrange mais c'est pas sur les 1er downs qu'on fait/fera ça je pense. (Là en plus Mode aime bien faire sa feignasse certains soirs surtout quand il rentre claqué du boulot Very Happy).

En plus moi j'ai pas fais la période Woltk, seulement BC puis re à Cata. Donc je peux pas dire que je te connaisse parmis les Ravage Wink

Donc à voir pour les autres, mais à mon avis, on peut pas te guilder avec promesse de Raid à la clé. Ce serait plutôt, en l'état actuel, un rôle comme peut l'avoir Shouquette avec le désavantage qu'on soit plus de cac que de distance dans la guilde, et qu'on est quand même assez présents.

Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[Voleur] Doaks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks   [Voleur] Doaks Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:05

Ouille Sad
Ben en attendant ca me conviens très bien Smile
Je suis en pour parler avec des potes irl pour une éventuelle migration !
Donc je pense ca dérangera pas si je viens dépanner en raid les soirs où il faut et de ne pas être prio Smile

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Voleur] Doaks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks   [Voleur] Doaks Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:16

Plop Doaks !

Pour ma part je serais vraiment très heureux de pouvoir rejouer avec toi après comme l'a expliqué xxoii le rooster cac est assez fourni vu que nous ne faisons que du raid 10.

Donc je mets un +1 pour le joueur sans penser au rooster et autres inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[Voleur] Doaks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks   [Voleur] Doaks Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:16

Citation :
Je suis en pour parler avec des potes irl pour une éventuelle migration !

Donc quoi qu'il arrive tu nous aurais quitté peu de temps apres etre guildé ?
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[Voleur] Doaks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks   [Voleur] Doaks Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:20

Non Shaken Smile
Vu le post de Xxoii , j'ai repris contact avec ces gens la !
Je suis très envieux de faire du PvE xD

Je me donne toutes les cartes en mains en sommes, un refus ici, j'ouvre la fenêtre la ...
Et ainsi desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Voleur] Doaks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks   [Voleur] Doaks Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:59

Et tu as bien raison...je vois ce post assez tardivement

Mais grosso modo si tu t ennuies et que cela ne t ennuies pas d'être mis de coté les soirs où tout le monde est présent j'ai envie de dire welcome home

Après ce n'est plus comme avant (excepté pour la qualité du jeu bien évidemment quoique avec mode et diseaster ds le raid parfois le niveau retombe mais bon on fé allé) donc pour te donner une idée cette semaine on a fait seulement 2 soirs de raid de 21h30 à 23h30...on est devenu tous un peu casu...surtout les healers! En bref ce n'est plus du raid H24.

Bon après ça n'a nous a pas empêché ces 2 soirs de clean le contenu pve et de faire le premier timer ZA le soir de la sortie du patch......

En gros /w si tu es d accord avec tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[Voleur] Doaks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks   [Voleur] Doaks Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:35

Ouaisss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[Voleur] Doaks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks   [Voleur] Doaks Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:45

-1
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[Voleur] Doaks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks   [Voleur] Doaks Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:32

T'est pas cool shäken Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Voleur] Doaks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks   [Voleur] Doaks Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:56

A Tol Barad:

Doaks m'a tuer!


Apply refusé!!!!!

J'espère que tu t'amuses bien coté Ally, à un de ces jours en bg/lolbarad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Doaks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks   [Voleur] Doaks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Doaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Doaks [accepte]
» [voleur] Paf [accepte]
» [voleur] Bamby [accepté]
» Arkaøs, Voleur 80 [Refusé]
» [Voleur] Muliva [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: