Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 postulation au post de dk (accepté)

Aller en bas 
+6
Makta
pirozaimok
Saturõs
Harrington
Løky
traxstorm
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:43

n Game:

* Pseudo : traxstorm
* Classe :chevalier de la mort
* Race : orc
* Est-ce votre main : oui
* Spé : impie (dps) / givre (tank) <== pas encore opti le stuff tank
* Métiers : enchantement(422) sur le canal commerce je laisse en commission libre pour up rapide/joaillerie (126 :s) mais je farme comme il y as pas toute les composent a hv
* Ancienne(s) guilde(s) : G R A O U

* Expérience(s) : Pré-burning crusade : pas connue , Burning crusade : je uppé mon démoniste mais j'ai du arréter car c'était le compte a mon frere et il voulais joué donc j'était restraint et wotlk naxx clean,sartharion,malygos clean,caveau d'archavon clean,onyxiaclean bref je vais zapper un peu les raids weak. ulduar 10 clean sauf algalon ulduar 10hm iron consil down hodir down en try sur freya3add(hm) levianthan 3tours down tranchécaille hm down (malgrés que sa na pas trop d'intérré sur algalon (pour algalon faut que les gardien il me semble) ,l'épreuve de croisé 10/25 clean (10 en héroïque jaraxuss down bête de norfendre de même) c'est tout :'(

* Disponibilité de jeu (/semaine, horaires) : l'aprés midi varié ,le soir 7/7 de 20h00 a 00h00



*Ma motivation pve hl : je veut toujour aller de l'avant sans prendre du recul exemple avec la G R A O U pour down yogg saron 10 on as try de 14h a 23h et puis on as bien percuté c'était gg . Aprés sur les a gros dificulté on wipé exprés pour bien re-try...

*Etre autonomes en raid : je trouve ses un gros atout comme lire une start avant d'aller try aller acheter des flacon popo ect ....

*mon template dps :16/0/55 je pense le plus optimal en ce moment avec les glyphe Majeur:[glyphe de la goule][de la mort sombre][frappe du fléau], mineur:[corp de l'hiver][réanimation morbide][péstillence]
* /played :47jours;5heures;23 minutes et 42 secondes
* Avez-vous teamspeak ? Oui. Avez-vous un micro ? oui
* Quels add-ons utilisez-vous ? deadly modd boss ,x-perl,omen,bartender 4 ,x-raids status. les autres non pas trop d'intérré en raid (si vous aver des addons a me conseillervous m'en ferait part Smile
* Quel est votre équipement actuel. J'aurias bien voulus mêtre un lien de l'armurie mes je sais pas si c'est moi qui bug ou l'armurie, pourquoi un gemmage presque full force cela et néccésaire pour un dk mais enchantement j'enai encore a changer vu que j'ai des bijou qui me cap toucher et expertise. Pourquoi avez-vous favorisez telle stat au détriment d'une autre ? :le dk a besoin de beaucoup de force pour son dps . Quelles sont selon vous les stats à privilégier pour vous rendre le plus efficace en raid ?:touché expertise ses de la a privilégié
* Quel est votre cycle de dps en raid. 2 maladie ( frappe de peste;toucher de glace)aprés une gros ataque pour augmenter la duré de maladie (frappe du fléau)pour dire de dps en plus 2fois (frappe de sang)ma puissance runique preseque plein je la vide avec (voile mortel[qui posse un dot]apres je fait 2fois(frappe du fléau) qui ralonge la duré des dot qui dps en meme tempaprés 2fois (frappe de sang) histoire de burst fini par (voile mortel) qui dps et qui regen son dot. et dps poto sans buff 4.3k
*Pourquoi avoir choisi ceux-ci dans une optique pve hl ?: une bonne raison ses que il as pas mieu en question de recharge des rune
- Avez-vous d'autres persos lvl 80 ? non


Vos réputations :

* Chevaliers de la Lame d'ébène:honoré
* Kirin Tor:exalté
* L'Accord de Repos du ver:amical
* La Croisade d'argent:exalté
* Les Fils de Hodir:révéré


Présentation personnelle :
- Votre prénom:Quentin
- Votre âge:17ans dans 7 mois 18ans
- Votre situation professionnel:contract d'apprentissage pattiserie
- Vos loisirs :game

*Quel est le nom de votre ancienne guilde ?: G R A O U Quelles sont les raisons de votre départ ?: je cherche une guilde qui avance constament qui raid 25 et la en se moment cher G R A O U les raid sont au point mort.

Votre connexion internet est-elle fiable ?:fibre optic donc les problème sont rare. Quelle est votre config pc ?: proccésseur q8200 graphique gtx280 carte mère p5kpl Vous permet-elle de raider dans de bonnes conditions ? oui je tourne a 100 de latence et 60ips
Est-ce que vous êtes prêts à vous investir pleinement dans le pve hl (template, stuff) même si vous aimez également pratiquer le pvp ?: je pratique rarement le pvp j'aime le pve dans tout ses défi & splendeur

Note de fin: j'éspere avec grand éspérance intègré votre guilde


Dernière édition par traxstorm le Mer 16 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:24

Ah! Un DK tank. On en voit peu et les bons sont encore plus rares.


Charte lue et approuvée?
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:26

lue et aprouvé formellement
ma premier spé ses dps
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:43

Ah ok j'ai lu un peu vite =)

On rechercherai surtout un dk tank. Toutefois on va étudié ta candidature de dps et en discuté entre off.

On te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:45

okmerci si tu veut plus d'info wisp moi ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:57

Déjà tu le sors d'ou ton template oO?

Ta spe, ma spe, ton cycle:

PS IT SS BS BS DC (DC) // SS SS BS BS DC (DC)

Le cycle de la spe actuelle : PS – IT – BS – SS – BS – DC – HoW //
SS – BS – SS – BS – DC – DC– (DC)

Ça ressemble au bon cycle, y a toutes les attaques du cycle, mais ce n'est pas un bon cycle. Surtout que ta glyphe fait durer tes maladies trop longtemps pour que ce soit intéressant. Change de spe, change la glyphe de frappe du fleau.

Ta frappe du fléau est lancée trop tôt, le but reste quand même de profiter au plus tot de désolation. Pense a utiliser corps de l'hiver (How) c'est un bon bonus de pr.

Sur ton équipement maintenant tu as trop beaucoup trop d'expertise, bijoux a remplacer :/. Tu as trop de hâte mais ca c'est dut au changement de patch, metagemme a revoir ^^. On ne gemme pas crit, mais force + crit si tu veux profiter d'un bonus de chasse, c'est nettement plus rentable.

Tu connais la valeur des stats en impie?

Il donne quoi ton stuff tank?
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:01

bunh j'ai un bijou critique en attendant que je loot le choix de la mort etma métachasse je la change de suite aprés mon héro mon joaillié vien de se conecter
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:29

Salut,

Zaimok aime bcp dire GRAOU tu va bien t'entendre avec ! :p

Bon p'ti stuff mais le reste consulte les dk !

17ans ... on est déjà mal tombé ces temps si peu tu nous prouver le contraire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:31

oui oui je m'entend super bien avec zaimok
dans pas longtemp j'ai 18 ans
et ne faut pas croire que je vien de G R A O U donc j'ai une mentalité kikoo ni mais 17 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:34

Oui j'ai lut que tu aller avoir 18ans mais bon voilà Wink

et je ne pense pas du tout que G R A O U = Guilde de kikoo t'inquiète :p
( leur guilde me fais rire )


P'ti +1 sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:34

Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirozaimok

pirozaimok


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Fôret urbaine
Date d'inscription : 03/11/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:54

Graou,
j'ai rencontré ce petit dk pendant ma période de rush héroïque pour me stuff et depuis on est très copain. Même si je doute que ma voix pèse lourd dans la balance, un tit +1 de ma part, c'est quelqu'un d'agréable et de sérieux =)

bousis bousis ^^

ps: après a voir avec les besoin de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:07

http://exelsior.forumdefan.com/recrutement-f9/postulation-t882.htm


Refusé, pas de double postulation. Je me disais bien que ça sentais le copier/collier d'un autre formulaire type de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:09

franchement j'ai pas eu de réponse par eux et je ne surveiller pas leur forum m'est cela et t'on choix
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:11

Ferme tes candidatures ailleurs et on en reparlera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:11

ok bunh je vais fermer la candidature cher exelsior
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:15

voila ferméla candidature chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:24

On en discutera entre offs.
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:25

ok désoler je ne savait pas que la double postule était mal vue
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:17

harrington j'ai changer ma métachasse, le bijou,la glyphe [frappe du fléau] et des que que ma joa se conecte je remplace mes critique par +20 force , et la je vais voir pour ma spé Smile
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:56

si besoin je suis dispo a un entretien sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:13

Tu as l'air motivé =)

+1 pour un test et voir ce que tout ça donne en action.

En attente de l'avis d'Axith.
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:06

faudrat me dire quelle id a gardé
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:49

Nous attendons l'avis d'un autre dk qu'harrington Wink
Pour ce qui est des id a garder, je pense que tu seras teste sur un edc10 ou une instance hero histoire de se faire une idée. Si cela s'avère positif les id a garder sont en général les 25 particulièrement edc et icc. De même pour icc 10, cependant deux timers ayant été fait cette semaine tu peux craquer ton id Wink

Tu as l'air motive ce qui est une bonne chose et tu es acceptes les remarques. Tu devrais avoir une réponse d'ici demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:12

Makta a écrit:
Nous attendons l'avis d'un autre dk qu'harrington Wink
Si c'est moi tu peux toujours attendre :>
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:40

Question existentielle, c'est quoi cette glyphe de frappe de peste?
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:03

je me suis trompé a hv ><
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:09

voila elle est changé c'était juste une erreur de ma part que j'ai fait a 5 heur du matin avant de partir au travail
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:45

en attente du reste raid !!
pourrait t'il un off qu'il me wisp s'il-vous-plait
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:32

Manque l'avis d'Axith. Tu n'a qu'à le whisp quand il se co (le soir généralement).
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:13

ok Smile merci
je sais que ce recrutement et difficile part rapport au stuff et a la dernier mise a jours que maintenant plein de casu auront du bon stuff
mais tous n'est pas dans le stuff mais dans le skill.
exemple:samedi soir a edc 25 on a eu un paladin dont je ne citerai pas le nom qui avait presque le meme stuff que moi sauf quelque détail sauf qu'i était pas réactif il voulait posé aucun buff pas de flacon aucune connaisant de sa classe aucune connaisance de edc
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:22

Ok je te propose d en discuter IG et pk pas voir un test poteau avec 1 de nos dk
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:07

ok pas souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:26

axith tu me dira quand tu sera libre
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:47

Oui après je pense que tu peux comprendre que l'on est en période de fêtes et que c est pas évident en ce moment ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:49

oué j'avoue moi aussi la période de noël c'est tendu surtout dans mon metier
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:42

joyeux noël a tous
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:22

?
Revenir en haut Aller en bas
Kaerys
Paladin



Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2008

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:43

Joyeux Noël a toi, reprise des raids et retour à la normale prévu le 3/4 janvier 2010

Edit : vous aurez reconnu ax qui s'est servi de mon ordi


Dernière édition par Kaerys le Jeu 31 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
traxstorm




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:20

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation au post de dk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulation au post de dk (accepté)   postulation au post de dk (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation au post de dk (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» [Chaman] Bromer [refusé]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [ WAR ] Wargouf [accepte]
» [Mage] øz [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: