Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Post ouin ouin [deplace]

Aller en bas 
+5
Koloss
Asrach
Frediop
Shmy
Kögi
9 participants
AuteurMessage
Kögi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:52

TOUT LE MONDE SE CAAAAAASSE!!! ahhhhhhh

snif, bonne chance a vous les Ravages, vous l'avez votre vengeance contre le staff Nm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shmy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:39

Vengeance ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:44

ici je peux répondre kogi donc je le fait . Je cherche pas a me venger de qui que ce soit , nm m\'a viré certes mais je ne m\'arrete pas a ca .. je continue avec la volonté d\'avancer en pvehl comme j\'ai toujours fait.
Pourquoi les gens partent, je peux pas le dire mais ce que je sais c\'est qu\'avec le nombre de wisp que j\'ai reçu quand on m\'a viré, ca ne présageait rien de bon


Dernière édition par Frediop le Dim 11 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:55

De parler de départ d'autrui de ta part beloko je trouve ça un peu hypocrite vu ta façon de prospecter ces derniers jours les autres guildes.

De plus , nous reprocher vos wipes et vos difficultés, c'est assez risible. Vous avez voulu notre départ, soit. Nous sommes partis. Pour la suite, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même.

Vengeance? C'est un soulagement de n'être plus chez NM, je reprends plaisir à raid.

Nous avons tourné la page et avons recommencé depuis le début du bon pied. Mais dans l'histoire c'est quand même nous qui avons été virés, et pourtant c'est vous qui faites preuve de ressentiment à notre égard.

Enfin, ce post n'est pas destiné à ce genre de débat stérile, aussi si vous avez qqch à dire, go polluer les forums officiels avec vos alt lv 1 comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shmy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:00

Je vois mal Belo spam le forum Officiel :p

Et moi je le spam avec mes perso à moi ..

Enfin c'est un autre problème, bonne chance Tokara.
Revenir en haut Aller en bas
Kögi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:08

Ok alors j'ai du mal exprimé la phrase...
quand je parle de vengeance, je veux dire que malgrés vos messages de martyres "c'est vous qui m'avez viré etc vous en payez le prix", c'est qui le "vous"? moi jai voulu le départ de fred? de koloss? non alors déja dis pas n'importe quoi et confond pas la décision des offs et la décision de beloko sil te plait, déja, surtout que tu es entrain de te venger sur moi la addarch ^^ car moi je n'ai jamais craché sur votre avancée etc, je parle souvent a fred etc je me tiens au courant et je n'ai strictement rien contre ravage, et je n'ai JAMAIS post sur le fofo officiel addarch, ni avec belo ni avec des alt moisi lv1, tu le comprends ca aussi? tu me décois

Par vengeance je veux dire que vous avez pris un sale coup en pleine geule et me dis pas le contraire en faisant de la langue de bois, merci.
Donc la guilde que vous avez créee, en quelque sorte, c'est une vengeance pour moi.

Ensuite comme le dit tokara pour se justifier d'avoir fait un acte pourri, je "prospecte" chez els autres, oui, car ma guilde je la sens battre de l'aile, mais comme je lui ai répondu, moi je ne postule pas ailleurs et je partirai que quand ca sera la fin, ok? j'espere que c'est clair addarch, parce que apart deverser ton venin des que tu le peux, tu fais pas grand chose. combien de gens tu as insulté pour des kikiheals ou tu n'étais pas prmeiere? (non non je ne parle surement pas de moi). voila alors prend exemple sur ton mari, ca fera des posts moins inutiles, merci

Ah oui et que tu sois soulager de ne plus raid avec Nightmare, c'est tant mieux pour toi addarch et je ne vois pas en quoi ca me pousserait a dire du mal de vous quoi, c'est ridicul ce que tu avances, mais vraiment ridicul, le truc de base de mon message c'est que els gens s'en vont, point barre, cherche pas midi a quatorze heures.


Dernière édition par Kögi le Dim 11 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:14

j'ai deplacé les posts , ils n'avaient rien a faire partie recrutement


Dernière édition par Koloss le Jeu 19 Juin - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Shmy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:19

J'fais un foot aprés et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:20

Apéro, barbuc , foot et gros bédo. Ensuite je go GTA IV sur le xbox 360 live.
UNE BONNE APREM EN PERSPECTIVe ^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:38

A kogi:
me venger de toi? de quoi?
Tu surestimes ton importance à mes yeux.
La seule chose que je pourrais te reprocher serait d'avoir fermé ta bouche comme tout le monde et d'être resté pour le loot chez nm, même si soit-disant tu désapprouves. L'ai-je fait?

Tu viens ici m'insulter sur un forum qui n'y est pas destiné, et tu me reproches de déverser du venin... D'ailleurs si tu as des screens des supposées insultes que j'ai pu faire parce que "oh mon dieu" je n'etais pas première au kiki... Est-ce moi qui mettais des link de kikimeter d'ailleurs? Ou moi qui prétendais que ma classe étais ubber? J'ai toujours fait mon taf correctement.

Ce que tu as mal pris peut-être, c'est que je t'ai assimilé aux gens qui se sont cachés derrière des alts lv 1 pour nous insulter et tenter de nous mettre des bâtons dans les roues.
De ça je m'excuse si tu n'en as pas fait partie. Mais je n'aime pas ta façon de nous rendre responsable des avanies de ta guilde, ou de nous prêter des soit-disant idées de vengeance...
Du temps des difficultés précédentes de NM, nous avons toujours été là pour sortir la guilde du pétrin, et la guilde s'en est relevée.

Pour finir, j'aimerais que vous enregistriez enfin une vérité:
Je suis SOULAGEE de ne plus être chez NM, je serais plutôt redevable à ceux qui nous ont poussés dehors.
Je reprends plaisir à raid. De QUOI je voudrais me venger?
Ce que deviens NM je m'en contrefous, ça ne me concerne plus.
La seule chose qui aurait justifié une vengeance c'est les insultes et le harcèlement sur les forums officiels dont nous avons fait l'objet, et ça les MJ s'en sont occupés.

Nous avons choisi de créer une guilde parce que nous avions un choix limité: migrer (mais ça veut dire atterrir sur un serveur où on ne connait personne), ou intégrer une autre guilde ici. Aucune guilde ne nous faisant envie, l'idée d'en créer une s'est imposée.
Y chercher une volonté de vengeance , voilà ce qui est ridicule.


Je ne fais peut-être "pas grand chose", mais moi avancer en pve tranquillement ça me suffit.


Dernière édition par Addarch le Dim 11 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shmy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:42

Salut Asv ?
Revenir en haut Aller en bas
Kögi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:15

Citation :
La seule chose que je pourrais te reprocher serait d'avoir fermé ta bouche comme tout le monde et d'être resté pour le loot chez nm

J'espere tu le penses pas mdr... go armurerie dis moi cb de loot jai eu a bt//hyjal kon se marre sil te plait ^^ je reste tout simplement car je ne suis ni ton mari, ni votre meilleur ami, ni de ta famille, donc meme si ca me fait chier que vous ayez été kické (et d'ailleurs je pense que c la cause de tous nos problemes malheuresemnt ct pas mon choix et ct un risque que le staff a pris), je reste car j'ai des amis ds cette guilde, de smecs avec qui je parle bien et m'entend bien, donc désolé si jai aps geuler partout ou meme gquit qd fred a été kick. Me dire que je reste pour les lot c une accusation que je trouve vmt débile , pour ma part jarrette de poster ici, car tu le rpend comme un venin aulieu que je me suis inscrit pr suivre votre avancée car contrairement a ce que tu peux penser, je désaprouvai la décison.

Citation :
me venger de toi? de quoi?
Tu surestimes ton importance à mes yeux.

j'ai dis "te venger SUR moi", ca veu dire si tu sais lire et comprendre le francais, que tu te venge des trucs qu'on vous reproche SUR moi qui ne vous ai jamais rien reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:29

Kogi, je ne te connais pas, mais je pense sincerement que tu es la seule personne que tes justifications interesse.
Fait comme tout le monde, souhaite nous bonne chance, et fait un /hi de temps en temps à Shattrath !
Revenir en haut Aller en bas
Kögi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:46

allez vous pendre!!! lol

mais nan mais merde je me justifie pour addarch! NA! et maintenant c reglé alors non ct pas inutil!!

et oui je vous encourage /spit euh /hi !!

PS: t'as de la chance d'etre un chaman
Revenir en haut Aller en bas
snipersenior




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: ^^   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:25

Suisse donc Neutre !
Je passe pour sexxxxxxxxxxxxxxxxxx Fred ca fais longtemps !
Entre militaire c est normal.
(fais pas le timide je sais que ca te manque)
Revenir en haut Aller en bas
Ephedra




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2008

Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:05

Addarch a écrit:

Nous avons choisi de créer une guilde parce que nous avions un choix limité: migrer (mais ça veut dire atterrir sur un serveur où on ne connait personne), ou intégrer une autre guilde ici. Aucune guilde ne nous faisant envie, l'idée d'en créer une s'est imposée.
Y chercher une volonté de vengeance , voilà ce qui est ridicule.


Je ne fais peut-être "pas grand chose", mais moi avancer en pve tranquillement ça me suffit.

Si tu savais comme je te comprends. Pour ma part, je n'ai pas eu le courage ni l'envie de créer une guilde. Alors j'ai migré avec mon démo pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post ouin ouin [deplace] Empty
MessageSujet: Re: Post ouin ouin [deplace]   Post ouin ouin [deplace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post ouin ouin [deplace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation au post de dk (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Taverne Publique-
Sauter vers: