Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Eoryn : Hunt (accepté)

Aller en bas 
+4
igisstrength
Makta
Axith
Eoryn
8 participants
AuteurMessage
Eoryn




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:52

Salut,

Alors mon perso s'appelle Eoryn, hunt elfette de sang lvl80... je précise même si c'est écrit dans le sujet sinon on va me taper sur les doigts ^^'.

  • Description, historique du perso:

Je joue à wow depuis à peu près 3 ans maintenant, excepté ces derniers temps ou je suis allé sur Aion auquel j'ai arrêté de jouer, ça m'a pas transcendé plus que ca.
J'ai toujours joué sur rashgarroth, il doit certainement il y avoir des gens qui me conaîssent...j'espère u_u
Sinon étais chez nowhere juste avant de freeze mon compte wow. Bref bref

J'ai monté comme métiers:
-TDC max
-joa 200 et des bananes, c'est en cours d'up depuis 2 ou 3 jours (ex dépeceur max)
-Secourisme/pêche/cuisine max

Mon stuff, est j'en ai peur la chose qui pourrais vous rebuter: étant donné que j'ai stoppé au début de edc, je suis full stuff de la gangrechouette (je devrais dire givrechouette peut etre maintenant :p) à part mon arme 232(mais c'est du pvp donc bon...)
Je vous laisse regarder :Wam

Sinon j'utilise ce template pour raid qui me permettait avant de monter à 4k+ environ. Je débattrais volontiers le pourquoi du comment mais il me semble qu'il est très correct et je vais pas rallonger le post avec des formules de math et des pourcentages ^^ (FAKE :p)


  • Dispos:

Etant donné que je suis célibataire et que je me morfond seul dans mon appart tous les soirs, j'ai des grosses dispos, à part quand je sors me bourrer la gueule avec mais potes mais bon c'est pas tous les jours faut pas déconner quand même hein ^^.
Donc je pense que 3-4 soirs ca ira bien
Sinon pour les horaires... ben pas de meuf pour faire chier à vouloir manger pile poil 2sec après un pull (et je sais de quoi je parle) donc ça aussi c'est cool.

  • Expérience

Comme je n'ai jamais fait partie d'une grosse guilde, et que j'avais freeze mon compte il y à peu, je n'ai pas eu l'occasion de faire plus de 7 boss à uldu.
Je faisais quand même (même si ca vous intéresse pas) pas mal d'arène donc réactivité et attention à ce qui se passe +++, et ca pour les raid c'est le bien ;-)
A part ca en raid, je fais pas de vague, je ouin ouin pas les loots, je suis réactif et je sais écouter une strat (j'ai aussi lead naxx plusieurs fois d'ailleur, même si c'est obsolète maintenant) , accessoirement je dps un peu quand j'ai le temps.

  • Pourquoi Ravage?

Tout simplement pour découvrir le contenu hl du jeu au sein d'un groupe organisé qui a déjà fait ses preuves... depuis milieu-fin bc il me semble.
Egalement, je connais Jenypoker qui croit que je suis un pgm mais bon ça...ça reste à prouver^^

Dans tout les cas, j'espère pouvoir vous montrer que je suis ni plus ni moins qu'un joueur correct avec une très bonne expérience de sa classe.

  • irl/config matérielle

A part ca irl, je m'appelle Xuân, j'ai 26ans et j'habite à paris. Je suis en dernière année d'école d'infographie 3d, je fais de la modé, du skate, du dessin et je joue a wow ^^.
Pour ce qui est de ma config, je suis; comme je l'ai écrit juste au dessus en école de 3d, donc ca passe... large :]


  • Conditions :

Acceptation de notre charte ? : lue, ok



Voila voila! en espérant que ma candidature retienne votre attention , je vous prie d'agréer messieurs l'expression de mes salutations les plus distinguées...
Non sans déconner j'espère pouvoir raider avec vous au plus vite si vous m'en donnez l'occasion.

/kiss

Et en plus j'écris sans faire trop de fautes contrairement à beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:14

Candidature plus qu intéressante à qques heures du patch 3.3.

Effectivement on a besoin de tireur de fleches, qui savent detourn et dps à la volée.

Le stuff depuis la 3.2 n est plus un prob vu qu avec un farm d une semaine et un peu de chance tu peux tres vite rattraper tes paliers de retard.

J y connais pas grand choses en hunt donc je laisse loky voir ta spé

sinon a part les réserves qu il te mettra moi je te réserve un +1
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:20

Je dirai +1 aussi si le template convient a loky et que tu passes ses tests avec succès.
Armu down je peux rien dire sur la reput fils d'hodir.

Pour le reste farm hero and co y a plus que des emblemes de triomphe partout au patch ca ira donc tres vite.

Pour la react, un joueur arene c'est toujours bon :p sauf war !
Revenir en haut Aller en bas
Eoryn




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:30

Merci pour ces deux +1... ahemm par contre pour la réput fils d'hodir que je n'ai pas up, au mieux jusque à honoré il me semble je dis vive la maj u_u
Citation :
Reputation


* Commendation Badges which award reputation with various Wrath of the Lich King factions can be purchased with Emblems of Triumph in Dalaran. Each badge costs 1 Emblem of Triumph.
* Gaining reputation with the Ashen Verdict in Icecrown Citadel will grant players access to upgradeable rings from Ormus the Penitent. Players can switch between the type of ring (melee/caster/tank/healer) at any point in the upgrade path for 200g.
* The following reputations have been sped up by roughly 30%:

o Argent Crusade
o Alliance Vanguard
o Horde Expedition
o Kirin Tor
o Knights of the Ebon Blade
o Sons of Hodir
o Wyrmrest Accord

* Sons of Hodir quests now give more reputation overall.
* Top-level helm and shoulder faction-related enchants are now available as Bind-on-Account items that do not require any faction to use once purchased (they still require the appropriate faction level to purchase).

dixit mmo-champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
igisstrength
Guerrier
igisstrength


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2009

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:33

Personnellement pour mon chasseur niveau 20 , j'ai mis 2 points dans trait de choc amélioré. (on me chuchote dans l'oreillette que tout le monde s'en fout de mon theorycrafting pour hunt lvl 20)

Sinon +1 pour la candid qui m'a fait rire , et pour le stuff du singe (full agi donc) disons que le gear (ouais faut parler franglais dans wow) reste important pour down certains encounters (merci traduction google ).
Mais vu le stuff que tu peux acheter en 4 jours de farm héro (200 emblemes , oui j'ai testé ) est assez impressionnant en ilvl, ça devrait normalement pas être bien compliqué. Le tout c'est d'aimer faire le coréen et ça tout le monde n'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenypoker

Jenypoker


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2009

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:01

EORYNNNNNNN !!!!

Putain tu postes à 1h52 !!! t'es un ouf toi....

Ben comme dis dans ta présentation jte considère comme un PGM ! mdr donc +1 Of Course !!!

Tu fais partie des rares personnes qui sans elles je n'aurai pas le niveau que j'ai actuellement... C'est toi qui m'a stuff quand je suis passé 80, c'est avec toi que j'ai fait mon premier raid et qu'on a farm naxx avec les talès mdr ! Ca date tout ça...

GL pour ta candid man Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:07

Løky il commence à plus trop être à jour au niveau des spés des hunts :p

Jenpoker m'a dit que du bien de toi hier soir. J'espère qu'il a raison.


Une chose que j'apprécie déjà, c'est que tu t'es renseigné sur le patch note. C'est quelque chose d'anodin mais peu de gens le font.


Ok pour le template pour le moment. Toutefois, une fois que tu sera stuff edc (à farm!), Commence à t'intéresser à la spé précision qui devient supérieur.

Bref du farm à faire, stuff, gemmes, reput. Va lire les strats etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eoryn




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:49

Ben j'ai fais les nouvelles instances cet aprem et j'ai récup un peu de stuff : un torse 232, des bottes 232, une arbalète 232 et un ring 232.

Donc, je chasse j'enchante et c'est parti pour continuer à farm des emblèmes et monter la réput Hodir...
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:31

Profite de la réput d'hodir qui est up ( +30 % réput )

Sur ton nouveau stuff essaye d'être un max opti niveau gemme ( les grosse gemme epique si possible Wink )


bonne candidature sinon +1 :p

en effet sa manque de hunt ... y'en a plus il me semble =X
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:35

Garde tes ID pour un éventuel test en raid dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eoryn




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:36

Ok je garde tout, de toutes façon je suis pas fan de pick up, c'est lent ca gueule pour rien etc...
Par contre j'ai choppé pas mal de stuff et je serai exalté hodir d'ici demain.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:56

Vu ton stuff qui monte rapidement (gg t'a bien loot aux nouvelles instances!), commence à te renseigner sur la spé précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eoryn




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:39

Je ne suis pas super fan de précis, mais je peux test, je vais me faire une 2nd spé , imo ça ressemblerais à un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:25

Avec la 3.3 et le bonus 4p du t10 la spé bete sera peux etre envisageable.
Pour ce qui est de la spé survie elle dps autant que la préci a mon gout apres c'est une histoire de buff raid...

pour la spé..
Eoryn : Hunt (accepté) 110

Celle ci me semble plus adéquate si il te manque du toucher..sinon met ton point dans rapid récupération.Apres le tir des arcanes amélioré qd tu aura un stuff un peu plus évolué( plus d'arp) vire le de ton cycle dps et remplace le par ton tir assuré qui est un tir a dégats physique et qui boostera ta visée ou tir de la chimere
sa donne un cycle dps ( serpent>chimere>visée>TA)de plus tu verra une bien plus grande économie en mana Smile
pour les glyphes en préci morsure du serpent reste OBLIGATOIRE apres je sais pas si la glyphe de tir assuré a été débuggé( bug a la 3.2 le buff marqued for death ne s'accumulait pas avec ce glyphe).Pour ce qui est du glyphe du tir de la chimere le théorycrafting annonce que si tu n'a pas une latence inferieure a 100ms il reste useless.Personnellement j'ai préféré le glyphe du faucon sachant que ton tir auto représente qd meme 30% de ton dps total Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eoryn




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:00

Oulah 3 point dans barrage amélio... actuellement je suis a environ 44%cc unbuffed, je préfère largement me cap hit pour 1ou2 pt en focused aim et me permettre de mettre des gemmes qui montent mon arp.
De plus, 3pt en imporove steady == 1 proc par minute (lien) => useless
Pour ces raisons, je réfère mon build préci :p
Pour les gyphes, je me suis planté sur le template présenté. Actuellement j'utilise facon/serpent/steady


Après je n'aime pas particulièrement jouer cette spé, imo survie est le dps le plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eoryn : Hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eoryn : Hunt (accepté)   Eoryn : Hunt (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eoryn : Hunt (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUNT] Eoryn [refusé]
» [Hunt] Khalimdar [accepte]
» [hunt] Stitchfr [Accepté]
» [Hunt] Etauk [accepte]
» (ACCEPTE) - Shanyce [HUNT] Précis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: