Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]

Aller en bas 
+4
Saturõs
Løky
Makta
Azamir
8 participants
AuteurMessage
Azamir




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:10

Hello a tous les Ravages ! Smile


- Pseudo IG : Azamir

- Classe : Prêtresse

- Race : Nignt elf. O_o Night elf hordeux ? Enfaite je suis côtes ally là , Mais je vais bientôt passer horde hein ? Smile

- Niveau : 80 biensûr

- Metiers : Je suis coturier 427 & Hérboriste 450 que je vais changer pour un metiers opti pour raid ! Smile

- Histoires du personnage : Avec ce personnage j'ai commencer wow niveau 70 j'etait chez O&L 3ème meilleur guilde ally sur CDO. Lich king sortant j'ai arreter mon prêtre pour jouer Paladin qui est actuellement dans la meilleur guilde ally du serveur. (CDO) Mais bon je me lasse de ce perso et j'ai vraiment envie de reprendre mon prêtre.

- Experience PvE :

Naxx 10/25 down (Pretre & pala)
Sartha 10/25 down (Pretre & pala)
Kora 10/25 down (Que avec mon pala)
Ony 10/25 down (Que avec mon pala)
Ulduar 10/25 down (Quelque boss avec mon priest, tout down avec mon pala)
Edc 10/25 down (Avec mon pala)
Edc 10 HM down
Edc 25 HM down, sauf Anub :S

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Azamir

- Talent : 14/57/0 , Il apporte tout ce qu'a besoin un prêtre .. :p des instantes et plein d'autre choses .. Que dire d'autre ? :p

- Pourquoi votre guilde ? : Car il y a mon frere, saignant, qui est actuellement dedans .

- Temps de jeu disponible en moyenne : 6/7 , 20h00/00h00 .

- Motivations : Archi motiver, l'envie de down des boss avec vous & mon frere .. Encore une fois , que dire d'autre ? :p

- IRL : David , 15 ans fan de mmorpg , aime sortir avec c'est pote , aime les jeux collectif ..

- Accepte tu notre chartes ? : Vi , enfin il y a un point gennant , j'ai que 15 ans :O Enfin pour ca je pense comme mon frere on peut etre mature (sauf la voix ! :p) en ayant que 15 ans .

- PS : Je suis actuellement côtes ally sur CDO (si vous ne l'avez pas compris Very Happy) Je migre dans un peut plus d'une semaine.

Voilà merci pour l'attention porter a ma candidature .

Cordialement,
Azamir .
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:44

Quel est le nom de ton pala?
Candidature tres interessante meme si j'ai pas acces a ton stuff depuis mon telephone ^^
Vu que tu postules chez nous je suppose que tu es au courant qu'on a pas la meme avancee qu'avec ton pal, cela te gene-t-il?
T'engager chez nous avec ton priest signifie-t-il que tu abandonnes ton pal? Si non que va-t-il devenir? ^^
Voili voilou pour le moment, ca fait plaisir de revoir une jolie candidature sur la forme et a priori sur le fond
Revenir en haut Aller en bas
Azamir




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:25

Ploup Mekta . (Vi ! Je fait que des belles de candidature)

Non sa me gène pas tant que je joue avec des gens sympas & mon frere . :p (On jouais sur le meme serveur avant si tu ne la pas remarquer)

Le nom de mon palouf est : Homerfail . Bah si je joue mon prêtre bah je stop mon pala, ou je le joue en reroll quand j'ai vraiment rien a faire :O

Cordialement,
Azamir.
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:39

Stuff 219-226 en moyenne Maknaab.

Réputation hodir à farmer.

Je vois que tu as down presque tout edc25 en HM. Tu te sentira pas frustré à revenir dans une guilde qui try le 1er boss en HM ?
Revenir en haut Aller en bas
Azamir




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:10

Plop Loky ! Smile

Ne t'inquiete pas je suis au courant de votre avancer, je ne postulerais pas si cela me generais !

Cordialement,
Azamir.
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:14

Je suis pas un expert de prêtre heal mais la spé m'a l'air très correct.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:12

j'avais la même question en tête Løky ^^ ( l'avancé pve )

bref, semble cool, motivay :p

+1 oussi ( sa manque de priest ... )
Revenir en haut Aller en bas
grodzilla




Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:08

chic une pretresse udette trolette ou elfette ? c est important :-)


autre question que pense tu des orcs ?


(attention question piège) aime tu les chamans si oui est tu fan de la bande a picsou


sinon + 1 pour l apply need buff :-)
Revenir en haut Aller en bas
Azamir




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:31

Plop Grod & merci des plus 1 pour les autres Smile

Elfette maintenant, undette apres ! :p

What ? O_o :p Pas compris ta question piège .. (Et je n'aime pas Picsou ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Jenypoker

Jenypoker


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2009

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:59

+1 pour ma part ! avec tes connaissances du HM cela pourrait se révéler très utile plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
sethis




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2009

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:14

Côté arbre de talent c'est tout à fait correct (du moins d'après moi) sauf j'aurais plutôt pris Prière du désespoir afin d'avoir une sorte de pierre de soins pour prêtre au lieu de corps et âme.

Coté réputation il te manque pas énormément sur Hodir (une semaine de jours de journalières je pense) pour avoir l'enchantement max

Sinon bonne présentation

GL
Revenir en haut Aller en bas
grodzilla




Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:26

bah je retire le + 1


elle aime pas la bande a picsou



joke gl
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:11

Grod=Jukebox enfantin de la guilde....

+1 pour moi aussi au vu de ce qui a été dit au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Azamir




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:05

Plop & merci pour vos +1 Wink

Je vous tient au courant de monter entrer sur le serveur .. Et vi il me manque des Pessetasse ( = Argent )
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:18

+1 aussi, accepte en apply quand tu migreras.
Revenir en haut Aller en bas
Azamir




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:36

Re , bonjour ! Smile

Dans ma postulation je n'est parler que de ma spé heal . Mais j'ai aussi une double spé shadow que j'addore play . Biensur le stuff et a monter , comme dirais loky mon stuff shadown est " Maknaab. " Je suis pas cap toucher 2400 spell .. 3K dps sur poteau .. Voilà si vous voulez me poser plus de question sur ma spé ombre je suis disponible .(Game play ect ..)
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:42

Tain omg je suis connu sous ce pseudo même sur cdo >< tu vas voir qui c'est le naab a durotar ! :p
On need plus un priest heal mais toujours utile d'avoir une seconde spe (anub10 hm en est la preuve).
Revenir en haut Aller en bas
Azamir




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:50

De toute je suis dispo sur la spé que vous voulez quand vous voulez, et re spé disci si vous en avez besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:30

Tu migre bientôt ? :p

( car bon crafté des parchemins endu de calli sa va bien ... : D )
Revenir en haut Aller en bas
Jenypoker

Jenypoker


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2009

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:35

kler need !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:34

j'allais poser la question ^^ ou en est ta migration? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azamir




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:15

Hello . Bah je pense migrer fin des vacances pour etre sur de ne pas etre deranger par les voyage scolaire .
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:00

Candidature annulée par nos soins, au vu de ta latence irl et du "je vous prends pour des cons" de ton frère on va se tenir a respecter notre charte de guilde....pas de gamins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]   [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Llordz [refusée]
» [Prêtresse] Umbrellia
» [Prêtresse] Soledad [refusé]
» [Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: