Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [War] Saignant. (accepté)

Aller en bas 
+3
Axith
Makta
saignant
7 participants
AuteurMessage
saignant




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:01

Bonjour a tous.

Pseudo IG : Saignant
Classe : Guerrier
Race : Orc
Niveau : 8 x) 80, biensur
Métiers : Enchanteur 227 en cours de upage pour l'enchante 30 endu sur anneau / Rien . J'attend d'avoir pex mon enchantement pour en commencer un autre
Histoire du personnage : Ancien membre de RaVenge
Experience pve : Mon war etant un reroll que je reprend, je n'ai donc pas beaucoup d'xp avec . Sinon j'ai une trés bonne xp avec mon druide heal (ancien main)
Naxx 10 : Clean
Naxx25 : Clean
Sartha 10 : Clean
Sartha25 : Clean
Kora 10 : Clean
Kora25 : Clean
Ulduar 10 : Clean sauf alga (avec pas mal de Hard mode down)
Ulduar25 : Clean sauf alga (avec aussi pas mal de Hard mode down)
EDC 10 : Clean
EDC25 : 4 boss (manque anub =S)
Jai deja mis les pied a edc 25 HM
Mes talents : Pour moi mon arbre de talent aporte tout ce qu'a besoin un war tank . J'ai un template "Basique" pour war

Information personelle :
Prenom : Mathis
Age : 15 ans
Ou j'habite : Paris 75020
Hobbies : foot & rugby
Pourquoi votre guilde : Un ami me la conseiller
Temps de jeu : 3 soir par semaine + Week end
Motivation : Je suis biensur motivé pour rejoindre votre guilde, je suis pret a faire les changement que vous me demander ect ...
Conditions :
Charte : Lu & accepter !

Voila je pense que jai tout dit. merci & a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:15

As-tu vraiment lu la charte? si oui il y a quelque chose dans ta candidature qui n'y correspond pas.
Trouve la, argumente la et ce sera possiblement un bon point deja avant de dire "lu et accepte"

Pourquoi reprendre ton war def en main?

Quel ami nous a conseille?

Un link armu vers ta spe ou ton perso pourrait etre pas mal, ce n'est pas a nous d'aller chercher les info te concernant mais a toi de nous les faire parvenir.

Qu'est ce qui te motive dans le pve? Que penses-tu du niveau pve actuel et de son interet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
saignant




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:47

Plop Makka . Je sais qu'il y a deux point dans ma candidature que ne correspondent pas au critere demander dans la charte de guilde .
Pour l'âge : Pour moi l'age ne veut rien dire je supose que ravage recherche des gens avec 17ans plus pour leur maturiter. Personellement je pense que tu peut être mature a 15ans. Enfin apres c'est mon point de vu.
Pour les jours ; Juste une simple faute de frape
Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Saignant
Sorry j'avais oublier
Mon amis qui vous as conseiller ce nome "Huntmania"
Pourquoi reprendre mon war et pourquoi en tank : Je reprend mon war car je me lasse de mon druide (Non je ne me lasserais pas de mon war) Pourquoi en tank ? Simplement car tank & une branche que jaime play.
Ce qui me motive dans le pve : Tout d'abords .. Kill des boss biensur, apres il y a aussi dans le but de m'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:53

Bonjour et merci de ta candidature


Tout d'abord au vue de ton post plusieurs petites questions me viennent à l'esprit:

Tout d'abord quel est le nom de ton druide heal et ds l'optique d'un guildage que feras tu de ton druide (il restera chez Ravenge ou ira t il chez nous en grade reroll?)

Ensuite, tu postules chez Ravage une des quelques guildes du serveur a avoir tombé illidan a bc et qui est tjs ds le top 10 serveur (mouais au pourrait mieux faire si on avait tous les soirs l effectif), donc dbz sankokai candy et autre X-or que tu as connu chez Ravenge c fini. Cela n'implique pas que l on soit des gros bennets et que l'on ne s'amuse pas mais on le fait d'une facon differente (j'ai eu un de mes rerolls chez Ravenge qui a gquit au bout de 3jours après un raid haut en couleur sans oublier l'ambiance de la guilde donc je sais de quoi je parle.)

Dernière chose l'age effectivement, tu peux sortir toutes les belles phrases que tu veux ou nous mettre de la poudre aux yeux ou dire perlimpimpim tu es hors charte.
Cependant vu que les temps sont dures pour trouver des joueurs motivés on fait des exeptions pour les jeunes de 15ans qui sont "matures" comme tu le dis si bien.
A toi de voir si comme le dit "aussi" si bien la grammaire française tu es l'exception qui confirme la règle ou si tu es tout pile poil dans la norme de tes 15 ans.

Re dernière question: c qui huntmania?

Voila je mets un petit +1 en attendant l'avis de notre officier tank qui s'occupera bcp mieux que moi de l'avis technique.


P.S: Ce post n'est en aucune manière une incitation à la violence entre Ravage & Ravenge où j'y ai qd même rencontré des joueurs très sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
saignant




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:30

Ploup Axith.
Le nom de mon drood est Sleune il est cotes ally sur conseil des ombre. Bah il feras juste beau sur mon compte.
Sinon a propos de RaVenge je sais bien que les choses ne vont pas se derouler de la meme maniere.
Huntmania est un ami IRL
Voila jespere que j'ai bien repondu a tes question.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:42

Ah ben voila tu aurais du commencer par donner le nom de ton ex main^^

Je pensais que ton druide était chez Ravenge.....

Ok on va faire fie de ton age et je mets mtn un vrai +1
Revenir en haut Aller en bas
saignant




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:34

Plop Saignant,

Désolé du retard pour répondre, j'avais un match de foot également Razz

Je vois que tu as une belle expérience au heal mais quel est ton expérience au tanking?
Je sais que Hodir est barbant mais c'est un "must have" de Wotlk, je vois que tu ne l'a pas encore commencé. Pareil pour la croisade d'argent.

- Stuff à farmer. Gemme épique à farmer. Enchant à revoir / finir.

- Tu connais le cap def?

- L'expertise et le touché sont-elles important pour toi? Tu connais leur cap?

- Comment orientes-tu ton gemmage dans une perspective de HM Colisée 25? Par ailleurs tu t'es renseigné sur le patch 3.3 à venir et son raid (ICC)? Si oui, quel chose particulière affectera le tank?

- Combien de MPS sur un boss poteau? (environ)

- Je lis : Temps de jeu : 3 soir par semaine + Week end. Le WE nous ne raidons quasiment jamais. En semaine tu pourrais être plus dispo? Les tanks sont souvent des pièces maitresse dans une guilde, une forte présence est plus que positif. Mais si cela reste à 3j/semaine, pas de soucis, tu restes dans la charte.

Je recherche un tank qui s'investisse, qui farm et qui s'intéresse à ce qu'il fait (Farm flacon, popo armure, mater des vidéos). Un tank se doit d'être toujours en recherche du meilleur, d'actualiser régulièrement son stuff et ses enchants, si tu meurs, c'est un raid qui wipe. Ce qu'il y a au bout c'est pas une place de remplaçant mais bien de tank titulaire. Chez Ravage, il n'y a pas de MT1 proprement dit, chaque tank à sa chance selon la situation donc tout dépends de toi =).

Løky
Revenir en haut Aller en bas
saignant




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:15

Plop loky.

Je sais que je dois farmer les Hodirs pour lenchante epaau mais on va dire que quand jai pex mon war je n'est pas fait les quetes la bas . :S (Pour la croisade suffit de prendre le tabard et de chain héro)

Je sais que mon stuff dois augmenter mais bon je fait de mon mieu (Bientot epau t9,5, torse t8,5) Pour le gemmage je pense changer une gemme pour etre cap def pour les gemmes bleu tout simplement un manque de po , pareil pr les enchantes.

Ou le toucher et l'expertise est important pour un tank (Toucher = plus de menace / expertise = des baffes mon fort) le cap toucher est de 260 pour lexpertise je ne sais pas :S je vais me renseigner.

Pour le gemmage ... Endu + d'autre gemme tout depend si je suis cap def ...

Le patch 3,3 ? Non me suis pas rensaigner mais jirais jetait un coup d'oeil.

Personnellement ne t'inquiète pas pour mon investissement, je suis archi motivé ! Ne t'inquete pas je sais que "la vie" d'un raid dependpeut etre de moi.

Voila jespere que je repondu a tout ce que tu voulais.
Bye bye loky et meri de l'attention porté a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
saignant




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:42

cap def : 540 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenypoker

Jenypoker


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2009

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:50

tu as eu tes jambieres sur koralon ou tu as recu un trophée de la croisade ?

Si tu l'as eu sur koralon as-tu déjà testé le tanking là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
saignant




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:27

Ploup jenypoker.

Jai biensur eu mais jambes a kora 25
Deja tank a kora 10 mais pas a 25.
Revenir en haut Aller en bas
Jenypoker

Jenypoker


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2009

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:31

et au colisé tu y as déjà tank ?
Revenir en haut Aller en bas
dark anubis




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:38

plop a toi saignant,

pour moi, manque encore un petit peu de stuff pour le capé def mais sinon dans l'ensemble , c'est pas mal. (a voir au colly si ca tient). Pour la spé, je laisse les tank en parler car j'y connais rien en war.

la motivation a l'air présente et dieu sait que c'est important en ce moment.

Pour tes métier, tu compte monté quoi en 2ieme ??? Par contre, le petit problème, c'est que ca peu être long de monter un métier un fois lv 80.
Si ta pas de po, tu vas devoir tout farmer, et si tu veut tout acheter ca coute cher (j'ai dépenser + de 5k po pour monter enchant /joa)

sinon, je vais dire +1 car motivé et car on manque de tank
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:55

Hodir est une belle preuve de motivation, à toi de faire ce qu'il faut et commencer. Ces enchantements te permettrait tout d'abord d'être capé def sans changer de gemmes..

Extrait d'un post de notre ami Frediop :


Citation :
La défense

Raid (boss 83) : 540
Donjon héroique (Boss 82) : 535

Le touché

8% pour un boss de raid (263 au score de toucher)
3% pour un ennemi 82

L'expertise
Il y a 2 caps pour l'expertise.
Soft cap pour les esquives et hard cap qui comprend aussi les parades.

Soft cap : 6,5%, soit 26 expertise (214 au score d'expertise) => cap à atteindre!
Hard cap : 15%, soit 491 en score d'expertise.

Pour un war, le minimum est d'être soft cap expertise et dans les 200 touché. Je t'avouerai que c'est des paramètres difficiles à contrôler en fonction du stuff que tu as ( pièce à changer ou pas etc).

Quant au gemmage, actuellement (une fois que t'es bien stuff => bonne avoidance) le full endu est assez intéressant vu les chiches que les boss HM envoient :p Toutefois à la 3.3 (d'ou ma question) les boss du raid ICC mettront un debuff sur les tanks qui réduiront leurs esquives de 10% en permanence mais en contre partie ils taperont nettement moins fort. Dans cette optique là il faudra changer le gemmage en esquive/endu, etc...

Løky
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:37

Bon tu as l air motivé tu reponds aux questions prépare toi ig on va te wisp très prochainement pour voir un test grandeur nature!
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:09

Tiens nous au courant de ton farm en attendant.

Je vois que tu n'a toujours pas commencé Hodir =)
Revenir en haut Aller en bas
saignant




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:25

Heu j'ai commencer hier .. =O Mais bon toujours pas debloque les QJs =S . Vi, je ne manquerais pas de vous tenir au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:02

la quete de départ se prend a k3 sur un gob ou sinon google wow reput fils d hodir

Tu en as environ pour 1h30 de quete et ca te rapportera facilement + de 500k kpo
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:38

500k kpo =>> je recommence tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:20

je l ai fait avec mon druide, mon pretre, mon pal.....pour mon mage qui est bientôt 75 je lui ai choisi calli comme metier et j en suis du coup plus que content!
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:48

Guildé en apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War] Saignant. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [War] Saignant. (accepté)   [War] Saignant. (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War] Saignant. (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War dps] Traxen [Accepte]
» [Dk] °oO-Dkôdé-Oo° [Accepté]
» [DK] Nightkileuse (Accepté)
» garzoul war def [accepte]
» [voleur] Paf [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: