Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Daydream prêtre sacré (accepté)

Aller en bas 
+4
Løky
Shäken
Doaks
Daydream
8 participants
AuteurMessage
Daydream

Daydream


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:38

Merci all =)


Dernière édition par Daydream le Lun 23 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:15

Nassim ! genre tu bois de la vodka avec tes potes, dis directs que tu vole des vélo à la Porte de Clignancourt et que t'est un pote à Morsay ou Booba !!

Treve de blague raciste !
+1 pour un priest qui à du répondant !
Revenir en haut Aller en bas
Daydream

Daydream


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:01

J'vend du shit et des téléphones portables =D Merci Doaks Wink


Non mais sinon j'ai oublié de préciser que niveau PVE HL pré Woltk, j'ai tous down sauf Illidan/Archimonde, et ce toujours en Heal (priest ombre kikoodps j'aime pas trop, alors que balancer des fat heal au gros nounours qui s'mange du 20K, ça c'est marrant).

J'farm actuellement les emblèmes, histoire de virer les 2/3 pièces de la chouette qui me reste, mais je remarque que trouver des instances c'est difficile, c'est soit EDC Héro, soit héroday/réputday, et tous le monde cherche un raid un faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:54

Salut !

Dans un premier temps, merci de ta candidature. Ensuite quelques remarques :

- Stuff : oscour. Désolé mais c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop juste : 6 pièces bleus, une pièce verte, la plus haute pièce épique ilevel 219, y a un gros travail de farm à faire (dans l'état actuel de wow, où les emblemes pleuvent autant que les blagues de doaks en raid, ca devrait pas te prendre longtemps)

- Spé : je ne me prononcerait pas, mon reroll prêtre est level 1 :p

- Expérience : un peu plus interessant, cependant tu dis qu'à BC tu n'a zappé qu'illidan et archimonde, pourtant dans tes HF Dame Vash et kael'thas ne sont pas down (remarque vu comme ca bug, j'utilise des pincettes)

- Enchantement/réputes : La réput' hodir ffs ! La réput enchant casque ! La encore, y a du farm à faire !

Bref pour finir, tu as l'air d'avoir une expérience correct, tu sembles sympa, motivé, ta candidature est bien plus correcte que ce qu'on peut voir parfois, mais ca bloque franchement au niveau de l'état de ton perso. Avec un peu plus de stuff j'aurais dit "gogogo tester ca en raid" mais la avant qu'on en arrive là il va falloir que tout ça évolue un peu Smile

A ne pas prendre mal, mon avis (qui n'est qu'un avis, je ne suis pas officier) est surtout dicté par notre objectif actuel : le hard mode. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daydream

Daydream


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:31

Merci pour ta réponse!

Pour le stuff, comme je vous ai dit, je me suis fait hacker et sérieux, ils m'ont rendu que du stuff vert -_-
j'ai fait ce que j'ai pu pour me présenter à vous quoi, j'allais pas venir à un rencard pas épilé quoi ! lol
Blague à part, je sais pertinemment, que je suis pas l'archétype du joueur kikoo overstuff, je suis plutôt un "joueur" qu'un nolife, je suis plus du genre à prendre du plaisir à jouer, prendre du plaisir à tomber les boss qui n'ont pas été faits, être dans les premiers raid, farmer pour les raids, jouer en guilde et dire de la merde sur le /g ou sur le TS avec les potes IG.
En tout cas c'est ce qui m'avait plu quand j'etait venu chez vous la première fois!

Je comptais plutôt jouer avec vous en attendant la prochaine MAJ, et je vais pas vous cacher que si je rentre chez vous c'est pour me stuffer en vue d'être viable pour les raids, maktaz, m'a dit que vous enchainiez les dez, et à l'heure actuelle, je préfererais 100x fois plus jouer en guilde qu'avec les péons qui trainent à dalaran et qui leavent devant le boss ou qui sont pas foutus de spammer la touche 1 à l'occulus -_-

En ce qui concerne ma spé, comme je vous l'ai précisé, je suis ouvert à toutes propositions, je suis un assez bon healer et je kiffe vraiment ma classe, le gameplay et aussi le rôle de healer. J'ai fait une spé pas trop recherchée, qui me permet de jouer en groupe de 5, tranquillement Very Happy

voilà, cordialement les mecs/meufs !
si vous cherchez un troll funky qui se sort les doigts du cul en raid et qui essaiera pas de vous faire de coup de trafalgar, je suis là!
en attendant vous me trouverez au bar de dalaran, ou dans des instances hero minables pour choper des emblèmes!
je fais ce que je peux avec ce que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:13

Pour commencer, on vient pas chez nous pour se stuffer. Le stuff, tu le farm de ton coté avec du farm hero et ce que tu reçois en raid, c'est du bonus. Si on guilde quelqu'un, c'est pour qu'il soit opérationnel le plus rapidement possible, pas pour l'attendre au prochain patch.

Dieuxièmement, " le coup de trafalgar" tu nous l'a déjà plus ou moins fait : http://ravage.taguilde.net/absences-f25/daydream-out-t1323.htm?highlight=daydream

D'accord c'est une situation pas facile mais on t'a jamais revu et aucune nouvelle à l'époque.


Pour ma part, je pense que tu as droit à une seconde chance vu les circonstances (je pense que les autres offs seront du même avis) mais comme déjà évoqué plus haut, il y a du stuff à farm!!

- Manque énormément d'enchant
- Pas de gemmes épiques
- Tu as même pas découvert la faction Fils d'Hodir ( à farm rapidement !)

Bref tout ça tu l'admet par toi même et il y a une motivation derrière tout ça donc +1 ave farm intensif!
Revenir en haut Aller en bas
Daydream

Daydream


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:30

je voulais pas en rajouter une couche avec ça, c'est vrai que j'ai pas été correct, je me suis pas excusé en me re presentant mais voilà, c'etait hyper difficile pour moi et ma famille, on a perdu 4 personnes trés chères et vraiment wow passait loin derriére moi, j'ai arrété de manger, de sortir, de vivre presque ...
enfin bref, aujourd'hui j'ai fait une therapie et je re croque la vie a pleines dents, et m'en voulez pas mais c'etait le minimum de vous prevenir que j'arretais, je pensais pas que ca m'affecterait autant ...

et sinon je pense que vous avez cerné le perso, je suis parti de rien, j'avai 0 po et un stuff vert ! j'ai fait ce que j'ai pu pour repasser en heal mode donc voilà, j'attend pas "LA" guilde messie qui va faire de moi le pretre le plus stuff du serv, juste que je preferais jouer avec vous plutot que de bider a dalaran :/
pour la réput et les gemmes épiques laissez moi le temps de farmer un peu, de me payer la double spé et je m'acheterai des gemmes epiques.
les fils d'hodir, j'en fais mon affaire !

ciao l'équipe et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:32

Pour le teamplate je reviendrais juste sur un ou deux points...tu n'as pas mis les deux points en focalisation des soins...sa peux passer en raid 25 car si je ne me trompe l'aura de concentration remplace cet effet mais si on passe sur du raid 10 il est possible de ne plus l'avoir...
Ensuite tu n'as pas mis de points non plus dans allonge du sacré OR pour moi la spé sacré tourne essentiellement autour du cercle de soin et maximiser et effet n'est pas négligeable a mon gout.
Dans l'optique d'un soin de masse j'aurais aussi opté pour les points en prière guérisseuses de façon a spam prière de soin avec le proc heureux hasard plutôt que soin supérieur..
Pour finir tu peux gagner les points dont je t'ai parlé précédemment en virant résilience bénie un peu useless
Après c'est mon avis perso et je ne t'empêche en aucun cas de jouer ta classe comme tu le sens et comme tu l'aime Smile

En conclusion si tes dispo sont conséquentes et que fait un effort pour le stuff +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:38

Un dernier mot pour les glyphes...cercle de soin>all en spé sacré donc ==> glyphe de cercle de soin
T'as pris rénovation surpuissante donc le glyphe de rénov peux être pas mal aussi
Il arrive aussi que le tank ai a subir des grosses claques par moment donc le glyphe d'esprit gardien peux être envisageable sachant que son refresh est de 1 min...
Tu peux aussi opter pour le glyphe de prière de soin qui pose une rénov suite a ton sort très utile pour kikoo kiki heal ( non sans dec il est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:01

On en a parler ig tu as beaucoup de farm a faire mais tu es motive a priori.
Pour le stuff, certes on dez pas mal mais farm hero pour le moment est le moyen le plus sur pour te mettre a niveau et de montrer que tu es determine.

Si loky, trub, et ax sont ok et qu'aucun membre n'a de probleme avec toi +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Daydream

Daydream


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:28

merci pour le post, je suis en train de jouer là !
je suis déja en train de farmer la réput, ca me fait aussi des PO, je vais en profiter pour les utiliser en gemmes et autres améliorations !
je suis déja actuellement en train de farmer les sceaux de champion pour la dague du tournoi d'argent et je chain les hero, pour les épaulières t8 !

pour ma spé je la changerai dès qu'il le faudra, là je me suis mis dans l'idée que j'aurai que 5 personnes à healer donc c'est pas trop dérangeant mais j'ai pris note de tes conseils et je l'adopterai dès qu'il faudra, c'est l'ancienne spé que j'avais conseillée par asrach il y'a qques temps
Revenir en haut Aller en bas
Daydream

Daydream


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:04

voilà, je suis amical pour hordir !
j'arrete un peu, j'ai joué toute la journée, j'ai les yeux qui piquent et encore de l'alcool dans le sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daydream

Daydream


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:26

voilà, j'ai donc les épaulières 60 emblèmes et une arme épique, ce qui me fait donc passer a 2020 bs et 642 mp5.
je continue de farmer hodir + emblèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:28

Je le trouve bien ce petit prêtre, vous attendez quoi pour l'accepter ?

Daydream prêtre sacré (accepté) 845707



Salut Daydream Daydream prêtre sacré (accepté) 884888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:27

+1 koloss

la motiv est la, reste a voir le gameplay pour ca /w IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daydream prêtre sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Daydream prêtre sacré (accepté)   Daydream prêtre sacré (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daydream prêtre sacré (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Daydream [accepte]
» [Prêtre] Nahser Sacré (accepté)
» Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté]
» pretre heal sacré [refusé]
» [Prêtre sacré] Tinilith [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: