Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recutement suite a uldu 10

Aller en bas 
+2
Shäken
Frozyn
6 participants
AuteurMessage
Frozyn




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2009

recutement suite a uldu 10 Empty
MessageSujet: recutement suite a uldu 10   recutement suite a uldu 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:42

salut ,
je viens de passer un raid avec un groupe de votre guilde et souhaiterai poser une candidature pour intégré votre guilde.
personnage joué: Frozyn (80)
Dps 3k (+1)
spe givre

a l'occasion on m'as dit que vous recherchiez un tank ... j'ai débuter une double spe Tank spe givre (+2) ainsi que le stuff qui va avec ... qui pour le moment n'est pas capedef
la bonne ambiance du groupe de cette soirée est aparement souvent présente , c'est la raison pour laquelle je me permet de poster une candidature ^^

par avance merci

Froz.
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

recutement suite a uldu 10 Empty
MessageSujet: Re: recutement suite a uldu 10   recutement suite a uldu 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:01

http://ravage.taguilde.net/recrutement-f2/comment-proceder-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

recutement suite a uldu 10 Empty
MessageSujet: Re: recutement suite a uldu 10   recutement suite a uldu 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:54

+1 shaken
Revenir en haut Aller en bas
Frozyn




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2009

recutement suite a uldu 10 Empty
MessageSujet: Re: recutement suite a uldu 10   recutement suite a uldu 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:56

DK Frozyn

•Pseudo IG :Frozyn
•Classe :DK
•Race :elfe
•Niveau :80
•Métiers :ingenieur 450/450 ; mineur 450/450
•Histoire du personnage : personage créé en partie pour son coté DPS puis son esthétisme
•Experience PVE : a completer par les raid tels que uldu 10/25 edc 10/25 pour exemple, de ce qui est des donjons heroïques il me semble les avoir fait en grande partie
•Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Frozyn
•Talents :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Frozyn
( arbre de talent effectué avec deux ancien de la guilde Ascension , qui sont sont des amis personnels )
•Informations personnelles : Mickael 26 ans region pays de la loire , hobbies: informatique , dessin et diverses occupation manuelles
•Pourquoi votre guilde ? tout simplement parce que l'occasion de jouer avec un groupe de celle ci c'est faite et que l'ambiance m'y a paru tres conviviale, etant en pleine recherche de guilde et etant ici pour jouer et ne pas me prendre la tete j'ai trouver bon de postuler aupres de vous.
•Temps de jeu disponible en moyenne: 1semaine le soir 1 semaine l'apres midi (obligation professionnelle une semaine sur deux )
•Motivation: j'aprecie a aider les autres a jouer ou bien a monter si l'occasion s'en fait ressentir , de plus comme je l'ai citer ci dessus je suis ici pour jouer sans prise de tete je pense que plus l'on donne un coup de main a sa guilde et plus elle nous le rendra en cas de besoin ( dans le sens ou si tout le monde fonctionne identiquement )
•Configuration Matérielle :AMD athlon 3500+ 2.2GHz; 2,00 Go RAM NVIDIA GeForce8800 GTS souris G9 clavier G15 Micro logitech enceintes Z5500 ecran samsung T220 casque sennheiser HD205

de par ces informations personnelles j'accepte votre charte de guilde et souhaite prétendre a une candidature au sein de votre guilde soit en tant que DPS ou en tank ( bien que mon stuff ne soit pas complet ) (+1 et +2)

par avance je vous remercie de votre reponse

Froz.
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

recutement suite a uldu 10 Empty
MessageSujet: Re: recutement suite a uldu 10   recutement suite a uldu 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:08

night elf sur sinistralis?
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

recutement suite a uldu 10 Empty
MessageSujet: Re: recutement suite a uldu 10   recutement suite a uldu 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:23

Il a du se tromper de site..

Il y a une guilde Ravage sur Sinstralis (http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Sinstralis&gn=Ravage)

Merci d'être passé mais ici c'est la guilde Ravage sur Rashgarroth.

Løky
Revenir en haut Aller en bas
Frozyn




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2009

recutement suite a uldu 10 Empty
MessageSujet: Re: recutement suite a uldu 10   recutement suite a uldu 10 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:04

merci effectivement j'ai dut me tromper de serveur lol bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

recutement suite a uldu 10 Empty
MessageSujet: Re: recutement suite a uldu 10   recutement suite a uldu 10 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:55

Mickael, Mickael... est de retour?

En plus on est Hordeux.
Je te conseil de mettre 5/5 points dans la branche de talent Afflelou !

Et donc bon courage pour ton apply au sein de cette guilde de foufou =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recutement suite a uldu 10 Empty
MessageSujet: Re: recutement suite a uldu 10   recutement suite a uldu 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recutement suite a uldu 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue] Nïcö [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: