Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [War] Padang [Accepté]

Aller en bas 
+2
Axith
Padang
6 participants
AuteurMessage
Padang




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2009

[War] Padang [Accepté] Empty
MessageSujet: [War] Padang [Accepté]   [War] Padang [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:31

Bonsoir à tous

- Pseudo IG : Padang

- Classe : Warrior

- Race : UD

- Métiers : Enchanteur et Joa (que je viens juste de commencer à monter, j'étais mineur avant et les 600pv apportés par le métiers sont quelques peu inutiles pour dps), secouriste et cuistot à mes heures perdues.

- Histoire du personnage : J'ai créé ce personnage il y a 2ans et demi maintenant en tant que reroll, je l'ai passé main dès qu'il a atteint le niveau 70, le gameplay du war me plaisait beaucoup plus que celui du rogue. Avec ce war j'ai commencé doucement les raid à BC avec la guilde NihilisT, qui a ensuite fusionné avec Exodus avec qui j'ai pu voir des instance comme TK, Hyjal et un poil de SSC. Avec l'arrivée des Haut-faits, la guilde s'est démotivée du pve hl au profit de ces HF justement, j'ai donc préféré la quitter. J'ai repris le pve à Wotlk dans une guilde d'anciens Exodus motivés, avec lesquels j'ai écumé les raid10, l'effectif étant limité, c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai quittée aussi, j'avais besoin d'aller plus loin. J'ai fait un saut dans la guilde Lostsoul dans laquelle je suis arrivé au mauvais moment, la guilde à "disband" peu de temps après. Puis j'ai ensuite rejoins United PvE avec lesquels j'ai pu acceder au contenu R25, mais qui comme vous devez le savoir maintenant, s'est effritée pour finalement arrêter les raids. (pavé inside)

- Expérience PvE :
- BC : Kara/Gruul/Magthé/ZA/TK, un peu d'Hyjal de BT et de SSC
- Wotlk : Naxx10/25, Sartha10/25, Maly seulement en 25 il me semble, Uldu10 jusqu'à Yogg, Uldu25 sauf le conseil, vezax et yogg, le Colisée 10 normal clean et 25 il me manque anub, quelques try en héro 10 ;p

- Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Padang&gn=United+PvE

- Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Padang&gn=United+PvE

Les deux points en Maîtrise des armes permettent de me caper expertise

- Infos persos : Rémi 19ans, j'ai terminé mon BTS info en Juin sur Rennes, je suis actuellement à la recherche d'un emploi

- Pourquoi vous ? : Je ne suis pas à la pointe de l'information en ce qui concerne l'avancée PvE des guildes sur le serveur, cependant j'ai pas mal trainé sur votre site ces temps-ci, j'ai pu voir que votre avancée était plus que convenable et plutôt en adéquation avec mon niveau de stuff actuel. De plus pas mal d'anciens UPVE cherchent aussi à intégrer votre guilde ce qui semble être une aubaine pour moi.

- Disponibilités : Pour le moment toute la journée et tous les soirs sauf parfois le vendredi et samedi. Le travail sur lequel je suis pour le moment me permetterait de garder mes disponibilités inchangées pour le soir

- Motivation : Depuis que j'ai commencé à jouer j'ai toujours été passionné par l'optimisation, les stats, le theorycrafting, et c'est vraiment en raid PvE HL que l'on ressent la différence en terme de DPS (et surement de heal et de tanking).

- Matériel : J'ai un portable samsung qui date d'un an en très bon état et une connexion stable

- Acceptation de la charte ? : Oui, lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[War] Padang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War] Padang [Accepté]   [War] Padang [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:52

ok pour moi il reste une place dispo en war dps donc je mets +1

En attente du grand manitou adjudant war!
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[War] Padang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War] Padang [Accepté]   [War] Padang [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:04

Effectivement il resterait une place de war (spé arme de préférence) à pourvoir.

Ze big Boss rentre ce soir normalement, mais dans l'attente de son avis je mets aussi mon petit +1.
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[War] Padang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War] Padang [Accepté]   [War] Padang [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:04

J'ai joué avec toi quand tu étais chez exodus et ce même a la periode des hf, exodus raidait quand le raid était possible sinon ça allait kikooter sur les hf c'est vrai. Quelque chose me genait à l'époque mais je ne sais plus quoi. Surement qu'après avoir joué avec koloss les autres war me semblaient terne :w Mais tu n'étais pas mauvais me semble à l'époque à moins que je confonde avec narushima qui était franchement bon ^^

bonne chance pour ta candidature et ton apply si tout ce passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[War] Padang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War] Padang [Accepté]   [War] Padang [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:09

Après une première soirée Raid avec lui je peux dire qu'il DPS très bien !
Et on need War Arm donc parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[War] Padang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War] Padang [Accepté]   [War] Padang [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:56

Candidature acceptée

frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[War] Padang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War] Padang [Accepté]   [War] Padang [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War] Padang [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] øz [Accepte]
» [ WAR ] Wargouf [accepte]
» [War Def] Evenreth [Accepté]
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [Mage] Rza (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: