Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]

Aller en bas 
+2
Asrach
Virumadi
6 participants
AuteurMessage
Virumadi




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2009

[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:58

[Druide] Virumadi

Informations à nous comuniquer :

Bonjour! je suis a la recherche d'une guilde depuis que j'ai repris wow il y a une semaine ( j'avais arrêter avant les vacances :p )


Pseudo IG :
VIRUMADI

Classe :
DRUIDE

Race :
Pas trop le choix -_- ( Tauren)

Niveau :
80

Métiers :
Travaille du cuir () et Joallier ()

Histoire du personnage :
Il était une fois un petit druide du nom de Virumadi...
Mon perso existe depuis le début de wow, donc j'ai une très grande expérience avec ce personnage.

Experience PVE :
J'ai clean all WoW origins, Bc: pas plus loin que le temple noir et Woltk: j'était a ulduar 10 : 11/14 et ulduar 25: 4 ou 5 /14 ( avec les Angels wings)

Equipement : Armurerie



Talents : Clik ici
J'ai moi même composer mes point de talent avec mes expériences de jeu.

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Je m'appel Jegathas, j'ai 20ans je suis un étudiant et je travaille samedi et dimanche, j'habite dans la banlieue de paris et mes hobbies sont les filles, le sex, et les jeu video

Pourquoi notre guilde ?
Oh j'ai juste choisie une guilde au pif, sur les meilleurs guilde du serveur.


Temps de jeu disponible en moyenne
quasiment tous les soirs en semaine et pas disponible le samedi et dimanche

Motivation
Ce qui me motive c'est la découverte de donjon, de faire des trys et de wipe ( mais de réussir aussi), j'aime pas trop aller dans un raid où ta rien a faire...

Configuration Matérielle (Ordinateur)

Processeur Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e
Mémoire vive 3,00 Go
Graphiques NVIDIA GeForce 9300 GE
Graphiques de jeu 1407 Mo total de mémoire vidéo disponible


Acceptation de notre charte ? OUI

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:02

Peut-être un peu d'insignes à farmer pour compléter le stuff,
Pour le template il me parait correct, à voir plus précisément avec Axith

donc je mettrai mon petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:56

. Pourquoi choisir une guilde au hasard ? tu ne recherches rien d'une guilde (avancée pve, ambiance, maturité etc...) ?

. Tu as postulé chez chaoslegion en juin 2009 (Accepté) , peux tu m'en dire plus stp, je sais aussi que tu l'as quitté le 04 Septembre 2009, soit resté 2 mois seulement chez eux.

. peux tu me dire si ce que je dis est vrai :

Tu es né sur voljin, tu as connu 4 guildes :
les forces noires en octobre 2005
Les SHINOBIS DE KONOHA en octobre 2005 toujours
Dégats des Os en Novembre 2005
La horde dure en Janvier 2006

puis tu as migré sur eitrigg en fevrier 2006 ou tu as connu :
L ordre de Thrall en fevrier 2006
Requiem en fevrier 2006 toujours
Oz en juin 2006
L ordre de Thrall ou tu es retourné en juillet 2006
Blood Shot en May 2007
Smith en juin 2007
et Valhalla en juillet 2007

ensuite tu as choisi notre serveur en Novembre 2008 ou tu as connu :
Angelswings le 15 janvier 2009
Chaos legion cet été.

Si tout ceci est correct, peux tu m'expliquer pourquoi tant de changement de guilde?

. Merci de répondre deja a ces questions, car même si toi tu choisis une guilde au hasard, moi je ne choisi pas mes membres au hasard.


Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Virumadi




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2009

[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:20

Oua géniale ton truc!!

oui tous cela est vrai!!

WoW est mon 1er MMORPG donc je dirai qu'au début je découvrai plus mon perso et le monde du MMORPG jusqu'a que je découvre un ami virtuelle ( un autre joueur) dans le jeu!!! je l'est suivi j'ai changer de guilde, et puis il voulai migré sur un autre serveur ( en même temps que la moitier de la guilde) donc j'ai migrer sur le serveur eitrigg...
Puis il est arriver le temps où je devai passé le BAC donc j'ai arreté de joué et quand j'ai repris mon pote virtuelle n'était plus là...( il avait fait une overdose...) donc j'ai commencer a érer de guilde en guilde et j'ai arreté de joué... puis j'ai repris en 2009 j'ai migré sur le serveur de mon frère ( ce serveur) et j'ai rejoin les angels wings ( dont j'ai était le maitre de classe) j'ai adorer joué avec eux mais malheuresement avec les vacances on a eu des problème et la guilde a était dissoude...
J'ai rejoin quelque membre des angel wings chez les chaos legion mais voila ça me plaisait pas trop de joué avec eu donc j'ai quitter cette guilde. voila.

Ce que je recherche d'une guilde c'est qu'elle soit capable de faire des raids et qu'elle sache les faires ce qui veut dire des membres présents, soudés et surtout mature et donc qui avance rapidement dans le pve.

L'ambiance des guilde ne varie pas trop, ça s'entre aide, ça parle de sex etc....
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:33

saches une chose, ravage n'est pas une guilde kikoolol comme les autres, je me bat contre ca, les link kikimeter en raid sont d'ailleurs interdit, il y a un réglement que je m'impose a moi meme et que je souhaite que les membres respectent aussi a la lettre.
Beaucoup de joueur qui ont rejoins ravage ont invoqués ces raisons par exemple dans le choix de cette guilde.
Personne n'est là par hasard. Tout le monde choisi une guilde pour une raison, pas juste le fruit du hasard.

maintenant, si ce que je viens de te dire te conviens, combien de temps penses tu pouvoir rester dans une guilde qui demande un investissement personnel, une présence de raid minimum, d'avoir au moins 17ans... ? (attention a ta réponse, il peut y avoir note éliminatoire)

ps: je ne guilde jamais les personnes au hasard.



Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:52

Bonjour a toi

Post de candidature riche en rebondissement comme j'aime. Ce que j aime moins c est le ton désinvolte et le je m en foutiste qui émane de ta candidature (en gros osef de la guilde jsuis la pour jouer les autres je m en fou). Si tu as connu le contenu de wow vanilla tu comprendras que l on soit assez attaché à la notion de guilde.

Concernant ta candidature, j'aurais une question tu postules en tank ou en chat?
Car la, ton template ne reflete aucune de ces orientations?
Revenir en haut Aller en bas
Virumadi




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2009

[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:20

Alors je respecte vos règlement et d'ailleur c'est un bon chois d'interdir le kikimeter car on ne raid pas pour exploser le kikimeter mais pour avancer dans le pve et augmenter le prestige de la guilde...

Vous m'excuserai mais je ne suis pas un grand bavard et je vien de reprendre le jeu depuis la 3.2 donc je connai pas grand chose sur toute les guildes donc je n'ai pas vraiment un critère pour spécifier chaque guilde du serveur je vous ai dit que j'ai choisi de postuler sur une guilde au pife du serveur mais j'ai aussi dit que c'était sur les meilleurs guilde du serveur donc j'ai déja caractérisé quelque guilde pour choisir la votre...

Ce jeu n'est pas ma vie donc si je doie arreté de joué je n'ésiterai pas a arreté ensuite si j'ai fait beaucoups de guilde c'est parceque la pluspart était des guildes kikoolol...

enfin j'essayerai de resté dans votre guilde ( si vous m'acceptez bien sur ) tant que votre guilde me plaira.


Ensuite pour Axith, tu te moque de moi la? t'es sur que tu connai le template des tank druide? parce que si tu me dit que mon template ne reflète aucune orientation et bien j'aimerai bien voir selon toi a quoi dois ressembler un template tank!
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:53

Nop je me moque pas de toi, mais je pensais que tu postulais en chat du coup j'étais pas trop sur de ton orientation pour ca j'ai voulu vérifier...


+1 pour tank ce qui permettra, je pense de clore, le roster tank
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:26

wisp moi ig pour discussion, on iras ts 2mn.

Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:51

plop les ravage.
ce n'est pas personnel viru mais a bwl ninja rien que du t2 a la face d'un lvl 60 peut montrer la mentalité du joueur deja que ryuks et manaken on fait le meme coup c'est un peut degeu pour des gens qui ce stuff 60 et qui play le jeu differement.

est ce que tu fait pareil en hero ?
tu compte essayer en raid ?
je ne suis certe pas off mais une mentalité de lootauzaure a mettre besoin sur tout ce qui tombe me degoute un peut.


salut
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:38

Moi je vote et je dit qu'il bluff [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] 62630





[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] 845707 [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] 423346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:30

martoni bluff toujours Wink

comment vas tu koloss ?
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:53

au vue de l'aide que tu as apportés au lvl 60 de la cuisine des elfes, je suis dans le regret que ton attitude ne correspondant pas a une attitude recherchée chez ravage ( quelques soit ton skill stuff etc...) ne correspond absolument pas a une attitude d'un Ravage.


Bon continuation pour la suite.



frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]   [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Féral] Lojion [Accepté]
» Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]
» [Druide] Tauréa [refusé]
» [Druide] Soulfuri [refusé]
» [Druide] Wohardz [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: