Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Maélol mage 80 [Accepté]

Aller en bas 
+4
Shäken
Diseaster
Trüb
Maélol
8 participants
AuteurMessage
Maélol




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:14

* Pseudo IG : Maélol



* Classe : Mage



* Race : Mort vivant



* Niveau : 80



* Métiers : Mineur / Ingénieur



* Histoire du personnage : Jouant à WOW depuis le début j'ai commencé par jouer la classe de paladin sur le serveur Ner'zul puis avec une belle bande de bras cassé que sont mes potos IRL nous avons décidé de tous reroll sur rashgarroth! J'ai donc abandonné mon paladin pour jouer rogue du nom de Siana j'ai à l'époque servi dans deux grosses guilde du serveur qui étais Aware et Les Chevaliers Noirs et j'étais dans les 20 premiers membre de la création des Nightmares. A la sorti de BC j'ai reroll mage ( Maérin ) car le gameplay m'attirais énormément et ayant un gros temps de jeu j'ai recommencé le PVE HL avec des amis dans la guilde Tiras porah mais le manque d'engagement dans le PVE à cette époque m'a réorienté vers le PVP et j'ai totalement laché le PVE j'ai donc jouer la saison 2 et 3 à un très bon niveau et j'ai stop pour cause de problème IRL et j'ai vendu mon compte! Et à la sortie de WOTLK toujours avec la meme bande d'ami j'ai décidé de revenir dans l'aventure! Un ami ma donc donner son compte car il ne voulait plus jamais revenir sur WOW et j'ai donc remonté un mage du nom de Maélol. Le mage est vraiment la classe qui me correspond le plus et que je maitrise très très bien que se soit en spé feu ou glace, la branche arcane je n'aime pas du tout mais pour les besoins de la guilde je suis pret a faire un effort! temps de jeu sur ce mage 50jours et avec tout les persos que j'ai pu jouer sa monte très haut :S voila en gros mon histoire IG désolé pour le pavé mais j'ai rien à cacher alors je préfère étoffer :p


* Experience PVE : Pré WOTLK la seule instance que je n'ai pas clean est Sunwell je ne joué plus quand les guildes de rashgaroth on commencé cette instance. Dans WOTLK j'ai clean naxx 10 / 25 sartha 10 /25 malygos 10 /25 je n'ai malheuresement jamais fait ulduar et je pense que se sera le point noir de ma candidature mais au vu de mon expérience dans le jeu je m'adapte très vite aux instances et au groupe!



* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ma%C3%A9lol je suis conscient que mon stuff pve est un peu faible! le casque T8.5 sera la dans 6 insignes ce qui me donnera accès au premier bonus set du T8.5. Les gemmes et enchantement sont de base je réserve les gemmes épiques et les gros enchantement pour mes futures pièces.



* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Ma%C3%A9lol&group=2 j'ai pris dragon breath et blastwave pour les instances héro que je fais en ce moment. Bien entendu ces deux points iront dans la branche arcane compléter le talent étudiant de la raison a 3/3 ce qui augmentera mon esprit et donc mon % de critique grâce à l'armure de la fournaise!




* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je m'appelle Anthony et j'ai 20ans j'habite à Capbreton dans les Landes. Je suis actuellement étudiant dans une fillière orienté sur le multimédia l'electro-domestique et l'informatique!



* Pourquoi notre guilde ?
Je souhaite énormément rejoindre votre guilde car j'ai vraiment envie de revenir dans le PVEHL et en plus le faire avec vous me permettrais de jouer avec quelques amis IRL que sont Trüb, Elelol, Isarow et Mirkô et ça me motive encore plus!


* Temps de jeu disponible en moyenne
Je suis disponible tous les soirs de 20h à 1h du matin sauf le samedi et quelques vendredi!


* Motivation
J'ai envie de revenir au top du PVEHL je cherche donc une guilde avec du sérieux de l'entraide et une bonne ambiance et rejoindre vos rang me permettrais de jouer avec mes amis IRL ce qui est important pour moi!


* Configuration Matérielle (Ordinateur) Je possède un très bon PC aucun souci de ce coté la! J'ai le 18Méga chez orange et je n'ai aucun problème de déco!



Conditions :


* Acceptation de notre charte ? La charte est lu et approuvé!

Voila ma candidature touche à sa fin, bon jeu à tous et en espérant une réponse positive de votre part. Je suis biensur à disposition pour d'éventuelle question IG ou sur le forum.

Bon jeu à tous!
Maélol
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:52

rien a dire de plus,bon skill bon stuff et dispo,pour avoir raid avec lui il n'y a que du bon pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:24

Salut, quelle est ton expérience PvE avec ton Paladin sur Nerzhul ?
Dans quelle guilde étaits tu stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélol




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:30

Yop je fesais principalement du pvp avec mon paladin à l'époque mais j'avais clean MC et commencé BWL j'ai arrété de jouer mon pal quand blizz a nerf le sceau d'autorité ^^ et sinon je trainais beaucoup avec la guilde chrysanthème car j'avais deux potes IRL chez eux et sinon je jouais aussi quand il y avait de la place avec les barbares du pvp a l'époque du farming des grades a warsong! alala la vielle époque que de nostalgie!

tu jouais aussi sur nerzhul?
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:51

Ouais, Shäken et moi même étions RaGa (ex Garfon).
C'était quoi le nom de ton Pal ?

Les chrysanthèmes, une guilde à KoS chez nous je crois, tu confirmes Shaken? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maélol




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:46

haha je me rapelle d'une vidéo sur un dragon d'émeraude me semble que vous y étiez ou alors c'était les Unholy je me souviens plus ! vraiment une belle époque!
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:50

Diseaster a écrit:

Les chrysanthèmes, une guilde à KoS chez nous je crois, tu confirmes Shaken? :p

Haha ouais je confirme à mort, Chrysantèmes et arcanes si je me souviens bien, avec une des deux qui campait blackrock le soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:18

Non les Arcanes on était hyper proche avec eux, y avait meme eu des IRL, ils nous regardaient gank les autres aly en en ce moquant d'eux :p

Ah BRM...
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:54

Peut etre exodus alors
Revenir en haut Aller en bas
Maélol




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:50

BRM et ses bus, BRM et ses lag, BRM et ses rogueputes xD

Exodus il me semble que c'était une guilde plutôt pacifique.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez me tester ou même me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:00

a cup of tea?
Revenir en haut Aller en bas
Maélol




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:34

why not!
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:54

un ricard?
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:41

du saké ?
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:40

Tsss Whisky voir whiskey à la rigueur mais rien d autres

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:30

+1 aussi pour test!
Joins un des offs IG, si on ne te trouve pas avant *rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Maélol




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:49

un ptit tour pour vous dire que j'ai désormais 2 pièces T 8.5 et 2 pièces T 9!
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:44

genre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maélol mage 80 [Accepté]   Candidature Maélol mage 80 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maélol mage 80 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] Nooboo [accepte]
» [Mage] Nilia [accepte]
» [Mage] Zonic [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: