Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]

Aller en bas 
+4
Frediop
Makta
Løky
dark anubis
8 participants
AuteurMessage
dark anubis




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

[Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Empty
MessageSujet: [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]   [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:05

* Pseudo IG : Darkanubis



* [b]Classe [/b]: Mage spé feu. Et spé givre pour pvp.



* Race : Elfes de sang


* Niveau :80



* Métiers : Minage 450 et joallerie 145 qui sera monté certainement en septembre quand je serais en vacances prolongés ( c'est à dire en attente de trouver du boulot)



* Histoire du personnage : Compte créer le 23 mai 2009 suite au multiple tentative de feardeath, dorra et ploowboy pour me faire jouer à WOW. A ce jour, je possède 22 jours et 8h de jeu dont 7 jours et 23h au lv 80.



* Experience PVE : Pour ce qui est du pve, j'ai clean le HF champion des terres gelées, j'ai fait le caveau d'Archavon en 10 et 25 plusieurs fois maintenant ainsi que le sanctum obsidien. Il ne me manque que le quartier militaire et Saphiron pour clean Naxx 10 et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un naxx 25. Pour Ulduar, j'ai fait le siège d'ulduar en 25 avec vous et j'ai tomber quelques boss en 10. Enfin, j'ai tomber les 2 premiers boss du colisée vendredi soir.



* Equipement : Pour mon stuff, j'ai profiter comme beaucoup de nouveau 80, de la MAJ 3.2 pour obtenir les deux pièces t8 grâce aux emblemes de conquetes. Sinon il ne me manque plus que les poignets et les deux bijoux pour avoir le HF qualité épique.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Darkanubis



* Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. pour mon choix de template, je me suis fait beaucoup aidé par d'autre mage ( Gally en particulier).
.


* Informations personnelles :
Je m'appelle Loïc Dubedout, j'ai 22 ans et je vit entre les landes et le Gers. Je suis un grand passionné de jeux video. A la base je ne suis pas un grand fan des Rpg mais depuis que je joue à WOW, j'avoue que c'est un style de jeu super. Je suis fan et pratiquant de foot( Grand supporter des Girondins de Bordeaux que ça plaise ou non) mais j'aime bien le rugby, le basket et pas mal d'autre sport.


* Pourquoi notre guilde ?
J'ai choisit Ravage d'abord parceque j'ai des amis Irl qui y joue dedans( feardeath, dorra et plowboy). Mais aussi parce qu'avec Ravage, je peux acceder aux raids HL .



* Temps de jeu disponible en moyenne: Actuellement, je suis en cdd et je finit la semaine prochaine. Cela ne m'empeche pas d'être présent tous les soirs. En septembre, je serais donc en vacances et dispo en quasi permanence hors repas. Pour la suite, comme je ne sait ce que je ferais comme travail, je peux pas vraiment le dire, mais j'ai peu de chance de faire du travail de nuit quand même.



* Motivation: Je suis bien sur extrêmement motivé pour faire mes preuves dans cette guilde et j'espere grace à vous pourvoir accomplir le plus de raids possible.



* Configuration Matérielle (Ordinateur): Ordinateur monté par un ami, il y a deux ans: je dispose d'un processeur dual core 2.33GHz, d'une carte graphique de 512Mo, de 4Go de ram, d'un ecran 19" lcd. J'ai un livebox avec 8Mega de connection.



Conditions :


* Acceptation de notre charte ? bien évidement .[i][u]
[Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Wowscrnshot_082309_140056
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]   [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:25

SI tu as la même volonté d'apprendre le fonctionnement de son personnage que Feardeath, c'est tout bon.

Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]   [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:54

Un dps pas dégueu en plus pour ta venue au colisée25 avec il me semble une rapide compréhension des strats(Marche-glace t'as pas tué et bon focus sur les adds jarraxus)

Bonne chance pour ta candidature qui donnera suite rapidement à un apply pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]   [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:34

+1 pour ma part.

Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Feardeath




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

[Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]   [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:50

Il apprend vite et ce démerde pas trop mal. Il a déja raid avec nous donc c'est déja un plus. Bonne disponibilité et bon stuff, donc évidement +1
Revenir en haut Aller en bas
dark anubis




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

[Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]   [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:21

Merci pour c'est 1er commentaires positif. J'espère apprendre aussi vite que fear pour devenir le plus rapidement membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
PlooWboY
Druide



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

[Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]   [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:12

Comment il fé le kikoo avec son elfe ^^
Bonne candid gg, juste pense au enchant épaulette, botte, et pantalon; ainsi que rajouter une chasse sur ta ceinture pr mettre 2 gemmes.
Bon allez GL&HF pr cette demande qui a l'air bien entammé [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] 921100 [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] 921100
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]   [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:34

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]   [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:53

Accepté en apply
Revenir en haut Aller en bas
dark anubis




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

[Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]   [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:11

merci, j'espere faire mes preuve rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]   [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] øz [Accepte]
» [mage] Ziöp [accepte]
» [Mage] Magestiks [accepte]
» [mage] sombreyves [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: