Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Hunt]bliksem [Refusé]

Aller en bas 
+3
Moderoth
Løky
bliksem54
7 participants
AuteurMessage
bliksem54




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

[Hunt]bliksem [Refusé] Empty
MessageSujet: [Hunt]bliksem [Refusé]   [Hunt]bliksem [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:51

bonjour, suite a la postulation a 3 refusé je voudrais postulé seul .

Pseudo IG :
-bliksem


Classe :
-hunt


Race :
-orc


Métiers :
forge450-mineur450


Histoire du personnage :
je viens d'un serveur ou le pve avait beaucoup de retard par rapport a rashgarroth à BC j'ai fais que du pvp
j'ai migré pour l'extention et depuis je me suis mi au pve.


Experience PVE :
naxx 10/25 sartha 10/25 +1add malygos 10


Equipement : Utiliser l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Bliksem


Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=bliksem


Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Arthur 17ans dans le 54 en bep electronique


Pourquoi notre guilde ?
je cherche une guilde qui est prète pour commencé ulduar dès sa sorti et votre guilde a une bonne avancé pve et une bonne réputation


Temps de jeu disponible en moyenne
18h=>00h en semaine
souvant tout le week end


Motivation
passé enfin à ulduar ^^


Conditions :
aucune


Acceptation de notre charte ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunt]bliksem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]bliksem [Refusé]   [Hunt]bliksem [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:42

Je vais reprendre les questions réponses de la postulation de groupe pour faire plus rapide. J'ai rajouté ma réponse/commentaire en rouge.


Citation :
- Pour commencer, quels sont tes glyphes ?

- Pourquoi mettre des gemmes rouge PA en étant spé SV ? Penses-tu que les gemmes agi t'apporterai quelque chose ou améliorerai un de tes buffs de Survie ?

- Quelle piqure utilise-tu en raid ? Que penses-tu des boost piqures dans la branche préci et avec la piqure du wyverne amélio ?

- Le cap touché d'un hunt ?

- Quel est ton cycle en général ? Imaginons que tu es un proc de L&L (Prêt à tirer), dans quel cycle tu tir tes 3 tir explosif ?

- Connais-tu le trap dancing ?

- Penses-tu que ton template est optimisé ? Si non, link moi un nouveau template et explique moi tes changements.

- Petite question à part, es-tu sur le royaume de test ? Tu es au courant des changements du hunt à la prochaine MàJ ?


Réponses et commentaires :


Citation :
-Glyphe morsure de serpent, aspect du faucon amélioré et tir assuré
Parfait

-Je met une gemme PA car je pense etre largement capé critique 37.04% unbuff + le buff maitre tactitien +10% qui est toujours présent ^^ (qui dure 8sec, 10% de chance de proc/attaques a distance) sans compté les buff raid je monte facile a +50%
pour répondre oui je pense sa améliorerai 2 de mes buff survie (perce-faille et réflexes éclairs) mais comme une gemme PA =32PA et une gemme agi =16agi je gagne plus de PA avec la gemme
Je te dis plus ou moins OK pour le moment mais par rapport au patch 3.1 ( d'ou l'utilité de s'informer sur les futures patch) ou l'ont va perdre 9% de critique sur le tir explosif, tu penses que l'agi sera encore superflue ?

-J'utilise morsure de serpent pour le proc prêt à tirer. 10% de dégâts en plus avec morsure de serpent n'est pas négligeable mais vu que les tirs automatiques fond plus de dps que les morsure de serpent je préfère les 15% de vitesse d'attaque de l'aspect du faucon amélioré et bien sur pas moyen de me séparé de tir explosif :p.
Ton score de hâte n'est pas excessivement élevé certes, donc va pour les 5 points dans aspect du faucon amélio à la limite.. Par contre tu ne peux passer à coté de "Piqûres nocives" dans la branche survie !

-Le cap touché du hunt est à 230 si mes sources sont sur ^^.
Le cap touché du chasseur se situe à 263. Les 230, que tu cites, sont avec 1 point dans visée focalisée. Dans ton cas il faudrai mettre 2 points dans visée focalisée pour rabaisser ce cap à 197 ou mettre 1 point et utilisé des consos touché.

-Si j'ai un proc prêt a tirer j'espace chaque tir d'un tir assuré pour laisser les 3 explosion du tir explosif se faire.
Que penses-tu de visée entre 2 tir explo ? Tu ne l'a pas dans ta spé mais selon toi, est-elle viable dans un cycle PvE ?

-Non désolé je ne connais pas trap dancing.
Pas grave

-Je pense que mon template est optimisé.
Tu connais la réponse en lisant les précédentes.

-Je ne suis pas sur un royaume test et j'ai vaguement entendu parlé des changement hunt mais je compte m'y intéréssé de plus près d'ici peut.
J'aimerai que tu me link la spé envisagé pour la 3.1 avec la build actuelle. Tu peux utilisé cette arbre là : http://talent.mmo-champion.com/?hunter=&version=9684


Donc voilà je te verrai plutot avec une spé comme celà : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=300000000000000000000000000253051010000000000000000005300002500033330502135301031
Dis moi ce que tu en penses ?


J'ai mis quelques uns de tes défauts en avant mais tu as l'avantage d'avoir déjà un bon stuff constitué pour Ulduar et des dispos qui ont l'air intéressantes (c'est tous les jours de la semaine 18h-minuit ?)

Après, plusieurs personnes de notre guilde m'ont touché quelques mots à ton sujet. Apparemment tu es dans la BL de quelques membres de Ravage à cause de ton comportement.

A partir de là c'est aux offs de juger.

PS: commence à t'interessé au prochain patch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Hunt]bliksem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]bliksem [Refusé]   [Hunt]bliksem [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:13

J'ai eu pleusieurs discours de joueurs ravage aillant deja joué avec toi et c'est pas glorieux, je ne vais pas en dire plus sur ce sujet.

Question gameplay je ne dis rien mais niveau comportement ca n'a pas l'air d'etre super.
Revenir en haut Aller en bas
bliksem54




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

[Hunt]bliksem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]bliksem [Refusé]   [Hunt]bliksem [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:53

j'ai regardé la spé elle ma l'air plutot bien je vais éssayé mais avec sa je vais devoir revoir tout mon cycle. Je vais testé de suite Smile
par contre j'ai un peut de mal avec l'anglais alors j'ai du mal pour faire le template 3.1 :s
je suis en train de copier mon perso sur royaume test je te tien au courant.

Moderoth: je vois de quoi tu parles mais quand un joueur s'amuse a être bump par les cyclones a sartharion, qui agro le boss et fait wipe tout le raid j'ai un peut du mal a m'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Hunt]bliksem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]bliksem [Refusé]   [Hunt]bliksem [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:03

Bonjour,

On recherche des joueurs motivés voulant s'investir et ne pas être prêt à gquit sur un coup de tête ou pire être à l'origine d'une prise de tête général.
WoW est avant tout un jeu mais il reflète bien souvent la personnalité des gens et le fait que tu as déjà eu maille à partir ou quelques querelles avec des joueurs de Ravage me fait un peu peur quant à ton intégration. Et même si pour plagier Tolkien "je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez", la paroles des joueurs de Ravage est pour moi bien plus probante que tes envies et tes bonnes volontés tonitruantes!

-1
Revenir en haut Aller en bas
bliksem54




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

[Hunt]bliksem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]bliksem [Refusé]   [Hunt]bliksem [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:41

je ne vois pas en quoi ma prise de tête influe sur ma motivation et mon inverstissement. à vous écoutez on pourait croire que vous ne vous ètes jamais énervé contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[Hunt]bliksem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]bliksem [Refusé]   [Hunt]bliksem [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:44

[Hunt]bliksem [Refusé] Perfectko
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Death Knight



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

[Hunt]bliksem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]bliksem [Refusé]   [Hunt]bliksem [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:22

Effectivement j'ai fait une bourde sur sarta 25 mais qui n'en fait pas ? contrairement a toi je n'est pas rien a prouvé au joueur de ma guilde, il me connaisse et savent comment je joue.
tu t'es permis de me jugé et de m'insulter gratuitement... a plusieurs reprise je t'es vu parler sur le /raid en utilisent un vocabulaire très soutenu du genre 'Tg', je vais pas cité tout les autre, la liste serais bien trop longue...
merci d'étre passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bliksem54




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

[Hunt]bliksem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]bliksem [Refusé]   [Hunt]bliksem [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:11

euh attend qui c'est qui ma wisp a la fin du raid, qui a ragé sur le /raid parce que un gars a eu 2 item en pick up?? arrète de faire le mec qui a rien a se reproché -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Hunt]bliksem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]bliksem [Refusé]   [Hunt]bliksem [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:53

Trop de joueurs de ravage et de personnes de ton ancienne guilde m'ont wispé pour me mettre en garde a ton sujet.
Je ne peux, leur faisant confiance, pas te prendre.


Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Hunt]bliksem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]bliksem [Refusé]   [Hunt]bliksem [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt]bliksem [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt]bliksem - [DK dps]kimimarhø - [Druide heal]malørne [Refusé]
» [Hunt] Ptitrottm [refusé]
» [HUNT] Eoryn [refusé]
» [Hunt] Balinda [refusé]
» [Hunt] Khalimdar [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: