Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 [Mage] Häxa [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Häxa
Mage
Häxa


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

[Mage] Häxa [accepte] Empty
MessageSujet: [Mage] Häxa [accepte]   [Mage] Häxa [accepte] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:23

Bonjour à tous.


> Présentation du personnage :

Häxa, une mage Undead de niveau 80 qui sème ses asticots et ses bouts d’os un peu de partout depuis 3 ans environ. Je possède également un chaman 70 et un druide 70 qui verront leurs niveaux augmenter quand le mage sera au maximum de ses possibilités mais dont je commence déjà à monter les compétences.


> Métiers :

Mes métiers principaux sont herboriste (max) et alchimiste max/spé transmut), avec en prime secourisme (max), pêche (max) et cuisine (420/450). Ceci me permet d’être indépendant au niveau des compo/buff quand je v en raid et de pouvoir en craft pour d’autres personnes quand nécessaire (j’ai toujours un mini de compo sur moi).


> Histoire du personnage :

Mon mage existe donc depuis environ 3 ans avec une expérience prè-BC assez longue mais pas très superficielle au niveau des gros raids.
A la sortie de BC j’ai mis une semaine pour monter niveau 70 (j’avais pas de boulot) et avec quelques amis nous avons créé la guilde Insomny et dont je fut maître de classe Mage. C'est avec cette guilde que j'ai clean Karazhan, Gruul, Magthéridon et mis un pied à SSC et TK. Après une période assez faste (pour notre niveau), Insomny a connu quelques difficultés qui l’a fait stagner niveau PVE HL, de la volonté de vouloir continuer à avancer est née une alliance avec la guilde Øxygen qui s’est finalement changée en fusion pour former la guide Return. Cela nous a permis de compléter notre avancer notament TK/SSC/BT/Hyjal. Mais je n’ai malheureusement profité que très peu de ce changement durant la période BC (j’ai finalement vu très peu de BT mais j’ai pu voire l’ensemble de Hyjal 2-3 fois) car j’ai eu un changement de boulot, un déménagement et une connexion internet à récupérer. Tout ces changements cumulés ont fait que je n’ai réelle pu jouer pleinement avec Return que lors de l’arrivée de WOLTK ou j’ai mis 2 semaines pour arriver niveau 80 (ben oui j’ais un boulot maintenant).
Donc pour WOTLK après une intense période de uppage « tête dans le guidon », avec Return nous avons entâmé et clean Naxx 10 (je n’étais hélas pas la pour le down de tout les boss notament l’aile des araignées que je n’ai pas eu l’occasion de faire en entier) absent pour le down des 2 derniers boss de l'aile de la peste), Sartharion à 10 (sans adds) et Archavon à 10.
A côté de cela j’ai fait un peu de Naxx 25 en pick up et, j'ai tombé Archavon 25 en pick up également.


> Equipement :

Voici mon équipement actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=H%C3%A4xa . Il est bien évidement encore en court d’optimisation notament au niveau du score de toucher et farm de réput. (si le lien n’est pas à jour je m’en excuse et si je suis toujours taggé Return je vous rassure je n’en fait désormais plus parti).


> Talents :

Voici mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=H%C3%A4xa . C’est actuellement celui que je pense le plus adapté pour mage en raid, mais si cela ne convient pas je veux bien en changer ce n’est pas un problème.

> Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Niveau IRL, je m'appelle Ghislain, j'ai 26 ans et j’habite à Paris depuis peu. Je travail dans un bureau d’étude sur l’après vente automobile. Niveau loisir : à WoW bien sûr, j’aime beaucoup lire des mangas, faire la fête, l’escalade (quand il fait beau…) et voyager (quand j’ai les tunes mais là ça va être limité de ce point de vue pendant au moins 2 ans…).


> Pourquoi notre guilde ?

Return est en train de mourir à petit feu, ceci en dépit de bcp d’effort fournit de la part des joueurs les plus actifs. Cette situation n’étant pas prêt de changer ni d’évoluer dans le bon sens, Return n’est plus en mesure de répondre à mon désir d’avancée PVE HL, de plus bcp de joueur ont déjà quitté la guilde. Je me suis donc mis en quête d’une nouvelle guilde pouvant répondre à mes désirs et j’ai appris que vous cherchiez un mage. Ayant joué avec bcp d’entre vous (je ne site pas de noms sinon je vais en oublier), et ayant toujours de bon échos de Ravage je me suis décidé à vous présenter ma candidature. De plus cela me permettrai de continuer à jouer avec certain ancien membres de Return qui vienne de vous rejoindre.


> Temps de jeu disponible en moyenne

Présentement, je peux assurer tout les soirs de la semaine de 20h-20h15 jusqu’à 1h voir un peu plus. Mais il est possible que certain soir je ne soit présent qu’à partir de 20h30 en raison de mon travail (j’ai parfois de gros dossiers)
Niveau WE si je ne fait rien, je suis dispo jusqu’à n’importe quelle heure et à partir de n’importe quelle heure (suffit de s’organiser ^^)


> Motivation

Si j’ai commencé à jouer à WoW c’est pour son côté RPG et si je continue d’y jouer c’est pour son ambiance et sa convivialité. Pour moi le PVE HL rassemble ces 3 aspects (RP, ambiance convivialité) et c’est pour cela que j’ai envie d’avancer dans ce sens et de découvrir toujours plus de contenu. Pour le côté PVP du jeu, ce n’est pas ce qui m’attire le plus. Il est vrai que je ne suis pas contre taper sur de l’Ally de tps en tps (je pense que c’est une réaction saine et normale pour un hordeux :p) mais j’avoue que ce n’est pas ma priorité à part qd cela peut aider à avancer niveau PVE.


Conditions :


> Acceptation de notre charte ?

Lue et approuvée.

Bon j’ai écrit un gros pavé, mais j’espère y avoir été clair. Si des informations nécessaires ou des questions se présentes je reste bien sûr à disposition pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Häxa [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Häxa [accepte]   [Mage] Häxa [accepte] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:18

Candidature accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[Mage] Häxa [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage, spé feu] Darkanubis [Accepté]
» [Mage] Elelol [Accepté]
» [Mage] Solium [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: