Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wartotem




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/12/2008

[Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte] Empty
MessageSujet: [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte]   [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

Tout d'abord, bonjour à tous.

Suite à une conversation avec quelques membre de votre guilde (Moderørth et Axith pour ne pas les nommer Wink), je me permets de poster ma candidature dans l'espoir de rejoindre vos rangs.


* Présentation du personnage

Depuis bientot 3 ans, Wartotem, fier Chaman Tauren ayant atteint le niveau 80 est mon personnage principal. J'ai également d'autres personnages que je joue occasionnellement, pour passer 5 minutes.


* Métiers :

Mes métiers principaux sont Dépeuceur et Travailleur du Cuir. Ils ne sont pas à fond car j'ai changé de métier environ 1 semaine après être passé 80. Avant WOTLK, j'étais Mineur et Forgeron. Je me suis vite apperçu qu'hormis le fait de pouvoir ajouter une chasse sur les gants et les brassards et fabriquer des armes, je me suis rendu compte que ce métier n'était pas rentable pour moi. C'est pour cela que j'ai changé de métier.
J'ai également monté Secourisme (441/450, avec Bandage épais en tisse-givre), Cuisine (390/450) et Pêche (256/300).


* Histoire du personnage :

Comme dis plus haut, voilà presque 3 ans que j'ai créé mon chaman. Mon expérience pré-BC fut très courte, donc peu intéressante. A la sortie de BC, et 8 mois durant, j'ai joué en tant que simple "casual". Une fois 70, j'ai fait 2-3 instances, un peu de PvP/arène, rien de bien croustillant.
C'est en octobre 2007 que mon expérience PvE commence. J'intègre les rangs de la guilde Insomny (dont j'ai été un des membres fondateurs) en tant que chef de classe Chaman. C'est avec cette guilde que j'ai clean Karazhan, Gruul, Magthéridon et mis un pied à SSC et TK. Puis est venu une période sombre pour Insomny, et au bout de celle-ci est née Return, fusion de la guilde Øxygen et Insomny. Ensemble, nous avons tombé les 5 premiers boss de SSC et les 3 premiers de TK avant le nerf, puis par la suite nous avons clean SSC, tombé les 4 premiers d'Hyjal et les 5 premiers de BT.
Puis WOTLK est venu. Après la période de "pexage", nous avons entâmé et clean Naxx 10 (j'étais hélas absent pour le down des 2 derniers boss de l'aile de la peste), Sartharion à 10 (sans adds) et Archavon à 10. En dehors de cela, j'ai tombé Archavon 25 et Sartharion 25 en pick up.


* Equipement :

Voici mon équipement actuel.Certes, il n'est pas totalement enchanté, mais son optimisation passe par le "upage" de mon Travail du Cuir. Je me focalise donc sur cela. J'ai par ailleur commencé à collecter des compos d'enchantement, et je vais appliquer sur mes épaulettes l'enchantement exalté Clairvoyant.
Selon Elitist Jerks, le cap toucher pour un chaman amélio est de 446 (367 avec la misère du prètre ombre). Je suis en train de changer des gemmes afin d'atteindre ce cap.


* Talents :

Voici montemplate. L'armurerie risque de ne pas être à jour et de montrer un template légèrement différent (avec 2 points en Loup fantôme amélioré) que j'ai adopté afin de faciliter légèrement mon farm, et sans "Horion statique" que je vais intégrer à mon game play.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

IRL, je m'appelle Julien, j'ai 20 courant janvier 2009, je suis Aveyronnais (c'est quoi ce pays ? ^^). Je suis en 2ème année de DUT Informatique. Niveau hobbies, rien d'extraordinaire : j'aime lire des mangas (Bleach, Naruto, GTO, ...), faire la fête entre amis et j'en passe.


* Pourquoi notre guilde ?

Pour faire simple, voyant que vous cherchiez un chaman amélio, ayant joué avec quelques un de vos membres avec qui j'ai apprécié jouer, comme Axith, Moderoth et d'autant plus que je n'ai que de bons écho à propos de Ravage j'ai été séduit et je tente donc ma chance.


* Temps de jeu disponible en moyenne

Actuellement je peux assurer 4 jours par semaine, de 20h-20h15 à minuit et demi voire un peu plus.
Généralement je n'ai pas de soucis sauf quand c'est en week-end ou en vacances, c'est à dire quand le contexte familial entre en jeu (parents ne voulant pas de connection jusqu'à minuit en week-end - eh oui ça existe même à 20ans -, heures de repas pouvant varier entre 19h et 20h30).
Niveau qualité de la connection, quand je suis à mon appartement, pas de soucis, par contre quand c'est chez mes parents je suis victime de micro déconnection due aux instabilités du wi-fi.


* Motivation
Je joue à WoW, c'est pour une raison bien simple : découvrir le contenu PvE de WoW dans son ensemble, car c'est ainsi que ma passion de l'histoire de WoW peut être comblée. Le PvP c'est bien 5 min, mais c'est vite frustrant. C'est uniquement le PvE qui m'intéresse, c'est à dire appliquer une stratégie, parfois amusantes, parfois millimétrée, parfois éprouvantes. tomber du boss, en découvrir de nouveau et ainsi de suite.


Conditions :


* Acceptation de notre charte ?

Lue et approuvée.

Merci d'avoir eu la patience de me lire. J'espère avoir été clair et concis.
Si vous avez des questions ou si des informations manquent, je répondrai avec plaisir. Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année

PS : Je vous préviens de suite, du 12 au 20 janvier 2009 je serai absent pour cause de partiels suivi d'un week end rempli de fêtes.
PPS : Peut-être que l'armurie n'est pas à jour, j'ai quitté la guilde Return au moment même où j'écris cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte]   [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:01

Bonne candidature, je mets donc +1

Je rappelle qu'en raid chez nous c'est full buff/consos tous les soirs!
Revenir en haut Aller en bas
Wartotem




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/12/2008

[Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte]   [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:07

Addarch a écrit:
Bonne candidature, je mets donc +1

Je rappelle qu'en raid chez nous c'est full buff/consos tous les soirs!

Pour cela il n'y a pas de soucis, même si il faut que je me ruine à l'HV si je n'ai pas de quoi faire sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte]   [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:28

^^ +1 aussi, jolie candid
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte]   [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte] Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:07

Accepte en Apply

Je rappel que l'enchant epaule c'st la reput Fils d'Hodir , pas Clairvoyant [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte] 116693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte]   [Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Amélioration] Wartotem [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Hersis [accepte]
» [Chaman]Grumdor [accepté]
» [Chaman] Horkus [accepte]
» [Chaman] Denton [accepte]
» [chaman] chamanox [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: