Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Prêtre ombre] Dörra [Accepte]

Aller en bas 
+2
Moderoth
Dörra
6 participants
AuteurMessage
Dörra
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

[Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Empty
MessageSujet: [Prêtre ombre] Dörra [Accepte]   [Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:38

Bonjours à tous!

Voila après avoir pris contacte avec un de vos membres je viens déposer ma petite candidature Smile



• Pseudo IG : Dörra l'exploratrice


• Classe : Prêtre (ombre)


• Race : Elfe de sang


• Niveau : 80


• Métiers : Couturier 436 et enchanteur 448


• Histoire du personnage :J'ai crée ce personnage il y a maintenant moins de 40j de played j'étais sur Elune serveur Normal et j'ai migré il y a deux mois de cela sur ce serveur pour rejoindre plein d'amis IRL. Avant je possédais un mage, un demoniste et un chasseur ally 70 que j'ai malheuresement vendus il y a quelques mois.


• Expérience PVE : WOW normal: -MC clean
-BWL clean
-ZG clean
-AQ20clean
-AQ40 clean en hold school
-Naxx: aile des araignées clean.

WOW BC: -Kara clean
-ZA clean
-SSC clean
-TK clean
-Hyjal clean
-temple noir en hold school.

wow wotlk:-Naxx: 10/15
-archavon 10 et 25 down

• Equipement : L'armurerie ne marche pas (comme d'habitude j'ai envie de dire...) je mettrais un lien plus tard si besoin,sinon je suis stuff épique naxx10 et hero j'ai 238de toucher pour 1756degat des sort (buff pretre uniquement)
Je suis en train de farmer quelques heros pour améliorer mon stuff (casque, torse T7, jambieres, anneau..)


• Talents : 11/0/60 je pourrais y apporter les changements si besoin. (pareil le link armu ne marche pas)


• Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je m'appelle Julien j'ai 19, né le 15 octobre 1989.
j'habite un village pommé de 200habitants non loin de Mont de Marsan dans le 40. Je suis en seconde année d'un BTS IPM que je trouve plus que bidon.
Je pratique un seul sport: wow!


• Pourquoi notre guilde ? Je suis venus sur ce serveur pour rejoindre des amis Irl dans leur guilde et apres plusieur petite embrouille, nous avons tous choisis de prendre des chemins différents.
Pour ma part je joue à wow pour le pve HL et Je souhaite venir faire du pve avec vous car vous semblez être une bonne guilde sérieuse et ambitieuse.


• Temps de jeu disponible en moyenne : Pour mes disponibilités, je serais disponible minimum 4soirs par semaine de 20h à minuit. SI il y a un empechement je previendrais evidemment.



• Motivation : J’ai envie de donné le meilleur de moi-même pour faire avancé la guilde et pour découvrir le pve HL avec vous.



Conditions :

• Charte de la guilde lu et approuvée à part peu être pour la photo irl ^^



Dans l'attente d'une réponse qui je l'espere sera positif.
En vous souhaitant de bonnes fetes de fin d'année

Dörra l'exploratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Dörra [Accepte]   [Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:50

Salut !

C'est avec moi que tu as pris contact IG et je suis content de voir ta candidature sur notre forum.

Pour pallier a un bug armurie je t'ai inspecté IG afin de voir ta spé et ton stuff.

Pour ce qui est du stuff, avec tes stats il t'es facilement possible de délivrer un tres bon dps, le seul hic c'est ton toucher a upper rapidement c'est ta priorité immédiate il te faut atteindre le cap des 290 hit. (gemme a changer)

Pour ce qui est de ta spé, au moment ou je l'ai vu tu n'avais pas pris méditation dans la branche disci pour prendre aveuglement dans la branche ombre. Je ne te cache pas qu'il va falloir remédier a ca. (aveuglement = pvp / méditation = pas oom sur un combat pve). J'ai vu aussi que tu avais pris Martyre et la forme d'ombre amélio, pour pve ca fait un peu beaucoup d'anti cast.

Maintenant passons a la partie la plus importante ! Quel est ton cycle dps sur du monocible statique ? et explique pourquoi ce cycle te parait le meilleur.

Dernière question moin importante. Il y a deux écoles ceux qui oriente leurs stuff masse esprit et les autres masse crit ( biensur apres le masse spell ) Laquelle te semble etre la plus opti ?

J'attends ta réponse et peut etre a bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Dörra [Accepte]   [Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:19

Dörra

voila le lien armu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Dörra [Accepte]   [Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:22

Haha <3 le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Dörra
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

[Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Dörra [Accepte]   [Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:03

Bonjour désolé j'ai pas repondu hier soir!

Oui Moderoth pour ce qui est de ma spé j'y apporterais toutes les modifications nécessaires pour optimiser tout ca lorsque je me connecterais.

Apres pour mon stuff on en avait parlé IG je vais essayé de uppé ca au plus vite.

Alors mon cycle de dps: Je commence à placer toucher vampirique étreinte vampirique mot de douleur peste devorante=>attaque mentale puis deux fois fouet mentale le temps que mon attaque mentale soit refresh, mot de douleur mort si il y a du heal derrriere etc avec du refresh dot.

Apres pour ce qui est de l'amélioration du stuff moi je prefererais améliorer mon bonus critique pour la connexion spirituelle amélioré et a la fois le dps. Puis niveau mana généralement je tiens les combats dc ca va.

voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Dörra [Accepte]   [Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:56

Bon et bien +1.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Dörra [Accepte]   [Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:32

Candidature Accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Ianros
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

[Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Dörra [Accepte]   [Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:01

Juste un conseil, essaye plutôt de stacker 5x ton buff shadow weaving (tissage de l'ombre) avant de placer SWP.

En gros : VT > DP > MB > SWD (actuellement ca rajoute 2x le buff) > (proc connexion spirituelle?) > trinket > SWP, comme ca tu profites pendant tout le combat (sous réserve que tu maintiennes SWP up bien sûr Smile) avec le plus de dégats possible.
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Dörra [Accepte]   [Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:11

Il me semble fortement que le refresh de SWP prends en compt le spell et proc du pretre au moment du refresh donc tu n'as pas les bonus et effet de la première pose de dote pendant tout le combat. Ex : si tu refresh SWP en mettant FM et que n'es pas sous CP et/ou trinket bien tu perds ces effets si tu les avaient actif lors de la pose. Mais dans tous les cas le cycle que tu as linké est une bonne entame, biensur il y a plusieurs façon de commencer un cycle en SP le tout es d'en avoir un bon sur la duréE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Dörra [Accepte]   [Prêtre ombre] Dörra [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre ombre] Dörra [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Ombre] Soucÿ [Accepte]
» [pretre ombre] Pouftesmort [accepte]
» [prêtre ombre] Liryk [accepte]
» [pretre ombre] Bruce [refusé]
» Recrutement Hirûma Officiel ? prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: