Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Healeurze [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Healeurze




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

[Prêtre] Healeurze [refusé] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Healeurze [refusé]   [Prêtre] Healeurze [refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:26

Bonjour cher Ravage :

*Pseudo IG : Healeurze


* Classe : Prêtre heal [ Spe cercle de soins , prêt à respé pour la guilde ]


* Race : Troll


* Niveau : 70


* Métiers : Couture 375 / ? ( depuis peut lvl 70 , métiers à choisir selon les besoins de la guilde )


* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Healeurze



* Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050020000000000000000000000023500133030015253005301351000000000000000000000000000


* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Bonjour je m'appelle Vincent j'ai 15ans -_- ( dans la charte c'est marqué que vous éviter de apply les personne de moin de 17ans mais je tente ) j'habite en Lorraine ( Département Moselle 57 ) , mon hobbies le foot .


* Pourquoi notre guilde ? Car je trouve que c'est une bonne guilde composé de très bon joueurs et à la fois amicale ( sympa comme Fedath par exemple ^^ ) . En gros Ravage est à la fois une Guilde qui fait du pve hl et encore une guilde munit d'une bonne ambiance .


* Temps de jeu disponible en moyenne : Je suis disponible 6/7 jours , de 20h à 1 h ( pas disponible le Vendredi)


* Motivation : Mes motivations sont d'être la tout les soirs healer mes compagnon^^ , farmer pour la guilde ( j'ai un chasseur Herbo 375 / Ingenieur 375 ) faire du pve HL dans la bonne humeur et jouer tout en s amusant , bon en raid c'est sur on est Sérieux . Lire chaque strat des boss avant les raids , farmer des compo ( Potion , élixir etc et en partager avec les autres joueurs s'il en ont pas ) .



Conditions :

* Acceptation de notre charte ? Lu et approuvé .

Mon Avancée Pve : Kara/Za/Gruul/Maghte clean SSC 4/6 , TK 3/4 , Hyjal 4/5 . ( Malheureusement je ne connait pas Sunwell et Black Temple )

A chaque changement de stuff je m"enchante , gemme rare ou épique mais je vais tout mettre en épique .
Me manque l'enchante épaule Aldor je vais la farmer à fond .

J'ai un peux près tout dit , je suis prêt à répondre a toutes les questions et si j'ai oublier quelque chose je compléterais tout de suite . Je vous souhaite une agréable journée .
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Healeurze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Healeurze [refusé]   [Prêtre] Healeurze [refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:37

Bonjour , je vois que tu est 70 depuis peu avec ce perso , ton experience Pve est donc tres limité, a moins que tu n'ai un autre pretre.

Quelle est le nom de ton autre 70 ?
Etait il ton main avant ?
Quelle experience avant BC si tu en a eu ?
Tes anciennes guildes et pourquoi les quitter ?

Ton jeune age peu etre aussi un probleme en effet, les jeunes joueurs sont toujours source d'ennuie (dispo,deco,afk,ouinouin etc..)
Nous avons par le passé plusieurs fois fait des exeptions , cela c'est toujours fini par un gquit ou gkick.
Mais qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Healeurze




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

[Prêtre] Healeurze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Healeurze [refusé]   [Prêtre] Healeurze [refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:46

Bonjour Koloss

Mon main avant était Vinsorius
J'ai commencer wow quand Burning Crusade est sortit .
Mon ancienne guilde Ultimates , mon hunt est encore dedans, je l'ai quitter pour quelque raisons :
Pull 22h au lieu de 20h30 -_-
10Pick up dans le raid donc le temps de les trouver etc

Pour les souçi de (dispo,deco,afk,ouinouin etc..) i n'y a pas de souci mais puisque ont ne ce connait pas c'est sur que vous ayer des doutes .
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Healeurze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Healeurze [refusé]   [Prêtre] Healeurze [refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:38

Bonjour

J'ai quelques réserves concernant ton template:
Le pb (depuis le patch) est que les arbres de talents sont conçus pour le lv 80, et donc on a qqs soucis à aller chercher tous les talents importants en disc:
Notamment Méditation, qui est INDISPENSABLE en pve hl. Tu ne peux en aucun cas tenir en terme de mana sans ce talent.

De plus, si tu es spé cercle tu te dois d'avoir allonge du sacré, les 2 talents vont de pair.
Concentration améliorée est également plus intéressant que rétablissement béni (inutile en pve)

En bref, il faut faire une croix sur les ultimes sacré afin d'être viable en pve 70. Tu peux cependant sacrifier la rénov amélio pour gagner qqs points plus haut dans l'arbre (et surtout prendre tous les points en critique, vu que cette stat est devenu essentielle avec la concentration).

Stuff, enchants, gemmes:

Il faudrait changer tes gemmes intell pour des gemmes critique/hâte au choix (critique si tu manques de proc concentration, hâte si ta regen est suffisante).
De même les gemmes intell/mp5 sont d'une utilité très limitée pour un prêtre.
Les stats à privilégier sont dans l'ordre:
Esprit > +soin > Hâte/critique

Il te reste qqs enchants à faire aussi: arme, torse (15 esprit), bottes (vitalité)...


Bref, au vu de tes talents et optimisation de ton équipement, je constate que tu ne maîtrises pas encore tout à fait les mécanismes de ton prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Healeurze




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

[Prêtre] Healeurze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Healeurze [refusé]   [Prêtre] Healeurze [refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:42

Un Prêtre m'avait conseiller cette spe mais maintenant je peut tout changer ( gemme + enchant + spe )
Sa me pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Healeurze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Healeurze [refusé]   [Prêtre] Healeurze [refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:44

Le probleme n'est pas de changer , mais de savoir pourquoi tel ou tel template, si tu ne fait que suivre les instructions sans savoir pourquoi c'est que tu ne connais pas ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Healeurze




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

[Prêtre] Healeurze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Healeurze [refusé]   [Prêtre] Healeurze [refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:58

A vrai dire je n'est jamais vraiment bien lu tout les points des templates.
Mais je vais prendre de mon temps pour lire etc ..
Et voir quelle gemmes serait mieu pour ma spe + enchant
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Healeurze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Healeurze [refusé]   [Prêtre] Healeurze [refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:05

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Healeurze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Healeurze [refusé]   [Prêtre] Healeurze [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Healeurze [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Öro [Refusé]
» [Pretre] Hatov [refusé]
» [pretre] Torkida [refusé]
» [pretre]Ooshadowoo[Refusé]
» [prêtre heal] Djøbizz [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: