Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Hunt] Etauk [accepte]

Aller en bas 
+3
Nayru
Frediop
Løky
7 participants
AuteurMessage
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:33

*************************************************
Etauk, Chasseur 70 [Migration - Sargeras]
*************************************************

Présentation du personnage:

Nom : Etauk (Serveur actuel : Sargeras)
Classe : Chasseur
Race : Tauren
Métiers : Herboriste / Alchimiste 375, Cuisine 364, Pêche 308
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Etauk
Un template classique de spé Bête. Le meilleur choix pour un DPS optimum en raid avec le burst de courroux bestial / bête intérieur
Equipement : Palier T5 avec hors set T6 et insignes.
Vos résistances MAGIE, RN-RF-RG-RO : 10 RN, 160 RO
Stats PVE : 125 touché, 28,18 % crit. , 2101 PA (aspect faucon)

Voici le lien pour l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Etauk

Expériences d'instances :
Petit prélude : J’ai commencé WoW à la sortie de BC donc mes expériences en instances pré BC sont faibles et uniquement originaires de soirées « nostalgie » entre guilde.

Pré-BC.
ZG : Clean.
AQ20 : Clean
MC : /
BWL : /
AQ40 : /
NAX : /


BC.
Kz : Clean
Grull : Clean
TK : 3/4
SSC : Clean
Hyjal : 4/5
BT : 4/9

- Depuis combien de temps jouez vous ? Les autres classes que vous connaissez ? Je joue depuis la sortie de BC, soit 1 an et demi. Je possède également un palatank ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Sensual ), stuffé Kara/T4 sur lequel je joue quand je ne raid pas avec mon chasseur.

***************************************
Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde? J’ai parcouru les forums de beaucoup de guildes, déjà pour trouver une qui recrute des chasseurs et qui soit compatible avec ma motivation. C’est-à-dire une avancée pas trop loin de ce que j’ai connu et qui raid régulièrement car mon expérience est un peu en retrait par rapport à la votre mais je suis quelqu’un qui assimile vite, je n’ai pas peur de wipe pour cela. L’idée d’aller à Sunwell et clean BT avant l’extension me fait frissonner d’envie d’aller et accroit ma motivation à vous rejoindre. A coté de cela, une guilde est aussi un état d’esprit, une ambiance donc de bons moments de rigolade (hors raid bien sur). Au travers de votre forum que j’ai parcouru, j’en déduis une guilde de personnes impliqués et intéressantes. Des choses qui manquais à mon ancienne guilde...

- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ? Guilde < la Meute > (Serveur Sargeras). Malheureusement, les vacances ont tués cette guilde. Beaucoup de gens ne sont plus revenues après le « break » des grandes vacances et pas mal de gens ont arrêtés donc plus aucun raid.

- Vos disponibilités, temps de jeu ? 4 jours par semaine + week-end. Vendredi : indisponible
Horaire : 20h - 00h (voir + si besoin)

- Add-ons, logiciels : TS + micro, c’est Ok. Omen / KTM, Big wigs également. Par contre oRA2, je n’ai pas mais cela peut vite être corrigé

***************************************
Présentation IRL

- Prénom : Pierre-Luc
- Age : 19 ans.
- Etudiant en BTS Bureau d’Etudes (CPI)
- Situation géo. : Strasbourg, France
- Hobbies : Surfer sur le net, l’informatique en général, l’aéronautique, le foot…

J’ai créé un reroll nommé « Etauke » sur Rasgarroth (j’ai encore du mal avec ce nom Smile ), Il suffit de me dire une date ou tranche horaire à laquelle vous voulez discutez (si ma candidature vous intéresse) et je m’y connecterais avec sachant que je ne suis pas là avant 18h généralement.


Charte lue et approuvée


Je me suis permis de faire la candidature un peu à ma façon en piochant dans divers questionnaire, j'espère cela vous convient sinon je peux le refaire à votre guise.

Merci de votre attention.
Au plaisir, Etauk.
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:33

+1 pour ma part, on recherche des gens avec un bon gameplay ainsi qu'une aptitude a assimiler les strats rapidement.


Frediop
Officier Ravage
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:43

+1 pour moi aussi bon stuff bonne motivation belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:35

Candidature accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:55

Je prépare mon sac pour le voyage [Hunt] Etauk [accepte] 229483
Revenir en haut Aller en bas
vrozarh
Chasseur



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:44

Welcome Bon dommage, t'es un tauren, mais bon, cpa grave Welcome quand même et GL pour l'apply [Hunt] Etauk [accepte] 887611

PS : tu as mis en hobby le foot, c'est parce que que tu le pratiques ou parce que tu supportes un club en particulier ?
tentin a la réponse... [Hunt] Etauk [accepte] 89151
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:08

Je pratique à bas niveau histoire de se défoulé le dimanche matin [Hunt] Etauk [accepte] 62630

PS: j'en profite pour m'excuser du temps à migré mais apparemment wow à un problème avec ma CB pour migré alors qu'il l'a prends très bien pour l'abonnement..
N'étant pas là ce vendredi, je règle cela ce week-end. Désolé pour l'attente :s
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:17

Vu que le message a été effacé, je vais le remettre Smile

J'ai donc parcouru le forum technique de wow et il semble qu'il y ai pas mal de problème avec les payements par CB et migration actuellement pour beaucoup de mondes donc je vais devoir attendre un peu et espérer tout les jours :s

Je vous tiens au courant et espère être bientot parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:22

Normal que le service transfert merde atm Very Happy

C'est le mercato des joueurs en vu de wotlk ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:36

Ouai et surtout avec la mise en place des migrations PvE - PvP ....

Mais je trouve pas ça normal que ça fait 1 semaine que j'essaye plusieurs fois par jour et pas moyen de migré !

Apparemment il y a quelques chanceux qui y sont arrivés en essayant au hasard dans la journée, c'est ce que je fais mais je suis pas chanceux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:41

Je te conseil entre 6h et 8h , c'est la tranche horaire qui passe le mieux pour les copie de perso sur le ptr , alors peu etre aussi pour les migrations [Hunt] Etauk [accepte] 23674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:46

Oui je test le matin quand je me lève Wink

J'adore Bli²
Citation :
France: 0805 305 031 (gratuit)

=> Griller tout mon crédit le temps d'attentes... je cherche toujours la gratuité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andreia

Andreia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/05/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:16

Si tu téléphone d'un portable c'est pas gratuit. C'est gratuit d'un fixe. Avec le portable tu a sur coût de ton opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:22

Migration effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt] Etauk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Etauk [accepte]   [Hunt] Etauk [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] Etauk [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hunt] Stitchfr [Accepté]
» Eoryn : Hunt (accepté)
» [Hunt] Khalimdar [accepte]
» (ACCEPTE) - Shanyce [HUNT] Précis
» [HUNT] Eoryn [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: